Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sports Chanbara Art martial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armes : couture et commande au Japon

Aller en bas 
+4
Jérémy
Germaine
Cathy
Philippe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:29

Salut t'a tous.
Si c'est juste du blabla, je cherche quelqu'un qui pourrait coudre des housses pour les kodachis ou les chokens sans passer par Greg (ACMSports). La machine de Colette est en rade. Ceci pour essayer plusieurs matières légères que j'ai chez moi (nylon, toile de spi, polyester, toile d'air bag, etc). Le tissu risque de déchirer aussi je ne veux pas payer la couturière de Greg puisque tous ces essais n'ont pour but que l'amélioration continue des armes en créant des gonflables petit prix. Une fois le processus tissu/valve/chambre finalisé, je cède à Greg le tuyau, ne pouvant pas faire de la série et ne voulant pas empiéter sur son activité. Tout le club a à y gagner. Wala. Pour info les couples manche/valve/chambre que je fais tiennent bien, les housses de greg sont trop grosses en diamètre et se déchirent aux coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 79
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 11/11/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:38

Philippe a écrit:
Salut t'a tous.
Si c'est juste du blabla, je
cherche quelqu'un qui pourrait coudre des housses pour les kodachis ou
les chokens sans passer par Greg

ben moi je veux bien m'y coller à la couture
J'ai horreur de ça mais j'ai une machine...
Et si c'est pour le club je peux faire cet effort pale
Revenir en haut Aller en bas
https://chanbara-sagc.1fr1.net
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:24

Salut Cathy.

Je coupe les patrons des housses (2 koda et 2 choken) pour commencer et je te les passe.
Attention, la matière glisse, tu verras ça.
J'essayerais d'avoir du fil genre nylon.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
3ème Kyu
3ème Kyu
Germaine


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 17/12/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:24

coucou alien

lol désolé mais moi je suis pas douée pour la couture... je sais même pas coudre un bouton lol... vous me direz que je ne suis pas bonne à mariée mais bon je sais faire la cuisine, le ménage, la vaisselle mais en ce qui concerne la couture et le repassage ne faites pas apel à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:35

On avait remarqué ton style de mode "chiffon" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51

Réponse pour Loïc:
Si tu as le temps, vois le lien ci dessous, tu peux les contacter directement (english only), je l'avais fait il y a quelques mois de ça pour avoir des devis sur des koda et choken en 55 et 45mm de diamètre. Mais je ne pouvais pas suivre régulièrement les réponses à cause du boulot, et le commercial que j'ai eu là bas m'a clairement fait comprendre que je lui cassait les cou... pour 2 ou 3 armes commandées.
Warning, il y a du frais de port important.
Si tu as encore plus de temps, tu peux leur demander s'ils ont de la pièce détachée et à quel prix, genre chausettes en latex qu'il y a à l'intérieur des armes (j'ai essayé d'en faire c'est galère et je reste poli et j'ai jaté l'éponge) ou valve (japonaise qu'on ne trouve pas en Europe).
Par contre si tu peux avoir quelque chose par eux, n'oublies pas l'ascenseur.

MITSUBOSHI TEXTILE Co.,LTD
1-2 Asakusabashi 4-chome taito-ku TOKYO JAPAN 1110053
TEL:81-3-3861-8311
FAX:81-3-3851-8795
http://www.mitsuboshi-web.com/
Revenir en haut Aller en bas
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:37

Merci Philippe pour l'adresse mais malheureusement je les ai contacté à plusieurs reprises (évidemment en anglais) et la réponse était inexorablement la même
:
from;M.Endo


Dear Sirs;



we thank you for yr email

sorry we are wholesale only

pls get in touch with following person

who sells in France

ACM sport

acm.sport@wanadoo.fr

att;Mr.G.Bachelier

tel; portable 06 12 73 23 63

fax 05 56 514 093

thanks




En fait l'autre truc que j'ai vu c'est Eurobogu qui vend des airsoft chanbara mais à un prix vraiment prohibitif : 150 euros le choken et 100 euros le koda,
tu te rappelles du prix quand tu dis warning frais de port importants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:45

Oui Y3700 pour 1 koda, 1 choken, 1 pompe.
De plus il fallait que je fasse une transaction internationale.
J'avais eu ce Mr Endo (vois ci dessous), mais ça fait un bail, depuis il doit donc passer par ACM.
from;M.Endo Jun15

dear sirs;

the only way for you to obtain them is to buy from us because
of no shops in Europe
now our conditions are as follows
kodachi black or blue air-seamless #65(thinner) 6,500.-
" black only #75(thicker) 6,500.-
choken black or blue " #65 8500.-
" black only #75 8500.-
air-pump 1800.-

total 1 choken,1kodachi,1 pump total 3 pcs JP\16,800.-
air-parcel post 3,700.-
total jp\20,500.-
payement terms; cash advance by T/T remittance to
The Mizuho Bank Ltd. Asakusabashi branch
address;1-30-9 Asakusabashi 4-chome,taito-ku, Tokyo ,Japan
a/c#31834 tel+0081-3-3861-5476 SWIFT code + MHBKJPJT

upon our receipt of your money remittance, will send you within a week
pls select #65 or #75 for kodachi and choken
thanks
Revenir en haut Aller en bas
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:05

J'ai entendu dire qu'il y avait eu un problème de commande et depuis Mitsuboshi ne veut plus traiter avec la France.

Dans tous les cas je vais réessayer en lui disant qu'on est plusieurs intéressés.

Les Japonais sont peut être très obtus mais ils ont le sens du commerce, je me doute qu'il refusent quelque centaines d'euros.

Enfin on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:25

L.Billiau a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y avait eu un problème de commande et depuis Mitsuboshi ne veut plus traiter avec la France.

Oui effectivement il y a eu un problème.
D'après ce que j'en sais, des armes gonflables ont étés commandées, et n'ont pas été payées, du moins pas avant un moment, résultat le Japon refuse de nous envoyer des armes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:57

bon, j'ai fait de la lèche, et victoire !
Enfin victoire, il demande quand mm 200 000 yen de commande.
Je lui renvoie un mail pour savoir s'il vend des pièces détachées sous peu

sa réponse :
thanks for yr email

okay will do direct biz

our conditions are as follows

1) the payment ; cash advance by T/T remittance to

our Bank a/c

2) the minimum order will be jpyen200,000.-per

one order

3) the delivery charges by any courier or parcel post

are to be at your a/c

4) the delivery date will be abt.one week or/10days

after our receipt of the payment

first of all pls advise if acceptable

looking forward to hearing from you

thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:25

Salut t'à tous.

200000 Y ça fait quand même 1633,99 € soit 10718,27 FF.

1 choken fait 9000 Y soit 73,53 € soit 482,32 FF
1 kodachi fait 7000 Y soit 57,19 € soit 375,14 FF
1 men adulte fait 16800 Y soit 137,25 € soit 900,3 FF
1 tate fait 3500 Y soit 28,59 € soit 187,53 FF

Il faudrait passer une commande du genre 10 chokens et 16 kodachis pour arriver à 202000 Y.
Sans compter les frais de port ! !

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
A voir avec les licenciés de nos différents clubs s'ils sont prêts à investir.

Attendons aussi les prix pour la pièce dét, car on est pas plus mauvais qu'eux pour fabriquer quelque chose.

Merci Loïc pour ta contribution efficace.
Revenir en haut Aller en bas
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:51

En effet ils ont du être échaudés pour mettre des conditions si strictes.
En même temps, ça peut aller vite si on fait une grosse commande.
Dans mon club il y aura ptet 6-8 personnes qui en voudront plus le club en lui même qui demandra du stock éventuellement.

Enfin, ce qui est bien, c'est que les négociations puissent avoir lieu, ce qui ne semblait pas évident au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Nathy
4ème Kyu
4ème Kyu
Nathy


Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Cestas Réjouit
Date d'inscription : 12/06/2007

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Alors   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:11

Il y a peut-être moyen de négocier le minimum de commande... Ils demandent tout d'abord si on accepte les conditions... 150000 yens ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
4ème Kyu
4ème Kyu
Nathy


Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Cestas Réjouit
Date d'inscription : 12/06/2007

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Cours du yen   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:48

Bonjour, il y a une petite erreur sur le cours du yen... Cà me semblait un peu beaucoup... Bref sur le site du figaro :
http://marches.lefigaro.fr/currencies/calculette.html?DATE=2007-06-20&TAB=TABLE&SID=&ID_CURRENCY_FROM=EUR&ID_CURRENCY_TO=JPY&VALUE=1&RESULT=1%2C00

ce qui fait pour 200000 yens à l'achat : 1205 euros (soit 25% de moins).

Voilà, bises. Mais çà fait quand même 1205 euros à sortir + les frais de port avion. Bateau c'est moins cher, mais çà met 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:30

Quand je vois leurs E-mails de réponse, je me demande comment vous pouvez avoir envie de leur acheter quelque chose...c'est limite si ils disent pas "si vous etes pas content dégagez", je trouve ca bien étonnant de personnes Japonaises qui sont pourtant bien respectueuses en général, je veux bien croire que certaine personne Française ne les ont pas payé, mais de la à traiter tout les Français comme des chiens (c'est vraiment l'impression qui ressort des réponses), je trouve ca un peu affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:35

pour avoir souvent traité avec des japonais lors de mes diverses réservations pour mes quelques voyages au Japon, j'ai toujours eu droit à ce genre de réponse.

Il y a quand mm un thank you avant et un thank you après, et puis bon à coté de ça tu prends n'importe quel grossiste en France, il te répond mm pas à mon avis.

En tout cas, c'est le seul moyen immédiat de s'acheter des airsoft kens, sinon faut attendre fin octobre que j'y retourne Smile (pas pour les championnats du monde hein, trop tôt là Smile)

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Nathy
4ème Kyu
4ème Kyu
Nathy


Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Cestas Réjouit
Date d'inscription : 12/06/2007

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: alors   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:47

J'ai travaillé pendant près de 15 ans avec un fournisseur japonais, avec qui j'avais de très bons rapports, des contacts quotidiens, en anglais, et ils répondaient exactement de la même façon. Précis, concis, cordial mais sans plus. Pas d'effusions sentimentales, ce n'est pas leur genre. Mais je dirais que leur mail est tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai aussi travaillé avec des coréens, malaisiens, c'est pareil. C'est leur façon de parler, direct au but, pas de littérature. Donc ne pas se formaliser. Et effectivement, au moins ils répondent, rapidement, précisément, sans détours. C'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:13

tu connaitrais pas des clients potentiels au Japon pour des missions freelance de graphisme/illustration/animation par hasard Smile ? (je fais mes courses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:32

L.Billiau a écrit:
tu connaitrais pas des clients potentiels au Japon pour des missions freelance de graphisme/illustration/animation par hasard Smile ?

C'est quoi ca ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:05

C'est une honteuse façon de trouver des clients Smile

Bon, sinon,
J'ai eu des retours :
ref -yr email

1)delivery costs

economical ways is by air-parcel post by SAL

(this is cheaper than normal air-pacel post .

because this is 2nd priority. if space fully occupied

this will be sent in next available space .usually

it takes ard 10days - 2weeks)

you have to be estimated abt.15%-20% as charges

2)repair its possible but its up to how badly damaged

3)the quality is okay

thnks


Donc pour un choken faut compter 10 euros de frais de port.
Si ça vous intéresse faites moi signe et donnez moi vos commandes (vous pouvez aussi en parler à vos ouailles au club) que je règle ça le plus rapidement possible.

La barre des 200000 yen sera facilement franchissable, il y a des fous dans mon club (notamment bruno, le blanc de l'équipe usml 1, qui veut environ 40000 yen de trucs, soit 1/5 de la somme Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:35

Salut Loïc.

C'est qui ce ouf de ouf qui veut enrichir les jaunes (pardon les "administrateurs", c'était une métaphore, pas un propos raciste ou plutôt xénophobe) ???

Nan j'déconne, si USML1 l'a pris, c'est qu'il est bon et qu'il va s'améliorer encore, n'est il pas ???

Reste 160000 Y à trouver en commande.

Je pense que l'on pourrait créer un pont amical inter clubs pour ce genre d'achats. En effet Elbeuf s'est doté depuis au moins 2 ans de gonflables pour les compètes, Paris a ses propres commandes quand ses compétiteurs partent au Japon, nous à Cestas on profite aussi des déplacements de nos compétiteurs, mais il n'y a pas une grosse pub ou information là dessus, les prix arrêtant tout de suite.

As tu des réponses hors réparations sur les pièces dét. En effet pour avoir essayé à maintes et maintes reprises de faire la "cavité gazeuse" soit avec des chambres à air (traditionnelles ou avec les dernières nouveautés type latex/cahoutchouc) , je n'arrive pas à un résultat satisfaisant.
Je pense avoir été le 1° en championnat à utiliser un gonflable made in France, mais il m'a pété à la gueule pour un 2° point, j'te jure, ça fait ultra soft avec une verrue qui pousse hors de la housse. T'as pô la honte du tout. Heureusement que le ridicule ne tue pô.
Les coutures sont plus critique que la matière elle même, c'est pourquoi les japs ont des tissus tubulaires.
Bon sans dec, il nous faut en priorité la gaine latex ultra épaisse qu'ils mettent dedans. Le reste est affaire de matière de housse et surtout de couture, même les leurs ne tinnent pas bien, j'ai refait celles de mon Koda au moins 4 fois, now je le gonfle moins.
Les couples manche/valve/colle, je l'ai éprouvé et ça marche.
Il faut aussi remplacer le manche plastique par du manchae acier léger. Las japs n'ont pas de plastique à l'intérieur.

Clients: tous les moyens sont bons, surtout le bouche à oreille et surtout ces dernières qui traînent (comme tes pantalons, je t'ai bien remis depuis dimanche en 15 quand tu es parti de la salle Carpentier)
Revenir en haut Aller en bas
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:08

Ok, quelques news :

- Ca serait vraiment bien un portail du chanbara français sur le net, j'ai par contre pas les compétences pour faire ça (je veux bien faire le design si vous voulez, mais la technique je suis une buse)
Car en effet, les relations interclubs sont assez limitées, surtout quand il y a des choses intéressantes sous roche : commande d'armes par exemple.

- Le club m'a commandé pour 90000 yen de choken (10 en fait)
- Deux potes plus ma commande ça fait 42 000 yen de plus, donc on a déjà quasiment atteint le seuil mini (autour de 180000 là), plus certaines personnes intéressées de mon club qui voudront passer des commandes persos Vendredi.

En gros pas de pb pour la commande en elle même.
A coté de ça, si vous (le club Cestas) voulez profiter de l'occase, alors pas de souci, indiquez moi juste le plus rapidement possible les commandes persos/club.

Je pense de toutes façons qu'il est possible d'en acheter un peu plus quitte à les revendre sur les compètes (c'est pas très légal, mais bon)

J'attends toujours la réponse pour les pièces détachées, c'est vrai que son dernier mail était très évasif.

Pour les clients, oui, oui, je confirme, comme je suis indépendant (au sens fiscal du terme) je me débrouille tant bien que mal pour choper mes clients Smile
Et jusqu'ici j'ai toujours eu envie de bosser pour l'international !

Quant à mon fut, gagné, c'est moi, c'est un pantalon d'ouvrier japonais que j'ai acheté là bas (au japon, pas à l'annexe carpentier) et qui est devenu mon pantalon fétiche Smile

Pour Bruno, je sais pas vraiment, il a un zanshin fort c'est évident, pour le reste je suis pas dans la tête des dirigeants du club, j'imagine qu'ils voient en lui un gros potentiel.

Stay tuned pour d'autres infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:51

L.Billiau a écrit:
- Ca serait vraiment bien un portail du chanbara
français sur le net, j'ai par contre pas les compétences pour faire ça
(je veux bien faire le design si vous voulez, mais la technique je suis
une buse)

Je veux bien me proposer pour faire ca moi, j'ai les compétences informatiques nécessaires, mais pendant les vacances alors, que ca empiète pas sur mes études.
Autrement, on a discuté ce soir à l'entrainement des commandes des gonflables.
beaucoup de personne sont interessé, alors le petit Japonais, son compteur de Yen on compte bien lui faire péter lol!.
Loïc, je te contacterais par mail dès qu'on sera exactement ce que chacun veule commander, mais attend toi (au dire de ce que j'ai entendu ce soir) à une bonne grosse commande.
On te donne la réponse normalement Lundi soir, si tout se passe bien, et comme ca J.C Colette et moi, qui participeront au stage équipe de France le 15 Juillet, on viendra chercher les armes sur place (en espérant qu'elles soient arrivées).
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:31

Bonjour !

Une réponse d'Endo,

Apparemment il a pas compris, Philippe, de quoi il s'agissait :
Dear Sir


Hi!

re- yr questions

we dont know and dont have such

nylon covering,airlatex foam


re- valve

is this mean air-pump?


thanks


Soit j'ai mal capté ce qu'il fallait dire, soit j'ai mal traduit.
T'es sûr qu'il en vend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Contenu sponsorisé





Armes : couture et commande au Japon Empty
MessageSujet: Re: Armes : couture et commande au Japon   Armes : couture et commande au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes : couture et commande au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande arme gonflable.
» Armes Gonflables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Chanbara de Cestas :: Echanges d'idées :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser