Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sports Chanbara Art martial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vie du club en photos !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

La vie du club en photos !!! Empty
MessageSujet: La vie du club en photos !!!   La vie du club en photos !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:12

Cela a pris du temps, et j'ai personnellement eu un peu de mal à mettre tout cela en place, mais voilà, c'est fait : nos photos seront désormais disponibles sur le web.
Cela a pris du temps car le bureau de la section voulait instituer des règles strictes pour les mises en lignes, règles qui ont essentiellement pour but de protéger et préserver le droit à l'image d'une part, le respect de chacun d'autre part.
C'est pourquoi, chaque album fera l'objet de l'élaboration la plus consencieuse possible, et sera constitué d'une série de photos sélectionnées une à une à partir des épreuves fournies. Nous ferons en sorte de ne jamais poster de photos désobligeantes à tout point de vue.
En tout état de cause, si l'une d'entre elle s'avérait porter préjudice, ou seulement paraître désagréable, inopportune, déplacée, au sujet photographié, ou à son civilement responsable, je m'engage personnellement à ce qu'elle soit retirée de la sélection postée sur simple demande qui me sera adressée à l'adresse suivante :

thierry.lob@laposte.net

Je tiens à préciser que toutes les photos de sont pas forcément de mon cru ; si une grande majorité sort de ma petite boite magique, d'autres cestadais contribuent à l'immortalisation de nos exploits : Colette, J-C, Jérémy, Philippe, Valentine... Chaque photo porte dans son nom les initiales de l'auteur ! On pourra donc toujours y retrouver ses petits.

En général, j'essaye de récupérer les photos de tous le monde, et tente de les ranger dans un ordre chronologique avant de les partager.
Donc, si à l'avenir le syndrome du "clic-clac, c'est dans la boite" vous gagne, et que vous souhaitez voir vos oeuvres cohabiter avec nos humbles reflets de la vie de notre club, n'hésitez pas à me contacter et à me faire parvenir vos fichiers.

Bonne visite !
http://chanbara.sagc.photos.free.fr
T.y
Président de la section Chanbara de Cestas
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

La vie du club en photos !!! Empty
MessageSujet: Re: La vie du club en photos !!!   La vie du club en photos !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:44

Thierry a écrit:

Je tiens à préciser que toutes les photos de sont pas forcément de mon cru ; si une grande majorité sort de ma petite boite magique, d'autres cestadais contribuent à l'immortalisation de nos exploits : Colette, J-C, Jérémy, Philippe, Valentine... Chaque photo porte dans son nom les initiales de l'auteur ! On pourra donc toujours y retrouver ses petits.

En ce qui me concerne, je m'en fiche totalement que mes initiales soient sur mes photos ou pas, donc si un jour tu oublies de les mettre sur mes photos, ne t'embêtes pas à refaire tout l'album juste à cause de cet oubli, cela ne me gênera en aucun cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

La vie du club en photos !!! Empty
MessageSujet: Re: La vie du club en photos !!!   La vie du club en photos !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:18

Merci, mais cette attention de ma part concerne(ra) tous les souscripteurs. Donc, pas d'exception. De toutes les manières, je trouve cela normal, ne serait-ce que pour laisser à un visiteur du site de demander une photo particulière au principal intéressé, s'il le connait. Car si sur le site la plupart des photos sont d'une résolutions correctes, certains "photographes" peuvent avoir les mêmes clichés en haute résolution dans leurs archives ( comme moi par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie du club en photos !!! Empty
MessageSujet: Re: La vie du club en photos !!!   La vie du club en photos !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du club en photos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos, films etc....
» Photos Elbeuf
» Rassemblement de photos/videos
» Photos du championnat du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Chanbara de Cestas :: La vie du Club :: Photos - vidéos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser