Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sports Chanbara Art martial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement de photos/videos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Rassemblement de photos/videos Empty
MessageSujet: Rassemblement de photos/videos   Rassemblement de photos/videos Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:59

Bonsoir à tous,
Je profite du fait qu'il y est eu la compétition ce week-end pour signaler quelque chose :
Personne ne partage ses photos/vidéos...
Concernant les photos, il y a le site pour les photos qui est en ligne et que Thierry alimente de temps en temps, mais, pour moi en tout cas, ce qui est intéressant de voir, ce sont des vidéos de combats, et non pas des photos.
Je crois savoir que la plupart des compétitions sont filmées, et pas seulement cette année, hors, pour ma part, je n'ai JAMAIS vu un seul film de compétition, à part ceux de Philippe que j'ai pu voir quand il filmait Nicolas, mais c'est tout !
Ce week-end j'ai fais 2 beaux combats, et j'aimerais bien les revoir, et je crois savoir que la plupart ont été filmés par Xavier, donc si il pouvait faire le nécessaire pour que les films soient mis à disposition, cela serait cool ! (mon message s'adresse aussi à Tsubane, Philippe, etc...)
Merci d'avance à tous pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2007

Rassemblement de photos/videos Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de photos/videos   Rassemblement de photos/videos Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:43

Oui tout à fait raison, d'ailleurs il serait peut etre sympathique de faire un visionnage de ces films tous ensemble afin d'en faire une analyse qui permettrait à chacun de voir ses défauts et ainsi de travailler à la correction de ces erreurs... pour ma part j'entends (dans le sens ou je suis en effet d'accord sur le fait que j'ai d'énormes défauts à corriger) mais visuellement je ne comprends pas toujours ce qu'il faut que je change et comment le changer. Le fait de voir permet de mieux se rendre compte, de mieux prendre conscience de la faute à ne pas commettre...
Enfin moi ce que j'en dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Rassemblement de photos/videos Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de photos/videos   Rassemblement de photos/videos Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:11

Ami et amie réclamationneur et tionneuse ( cherche pas Jérémy, ce mot là n'existe pas ) il est prévu d'exaucer vos voeux. Alleluia !
C'était prévu avant même que vous n'en fassiez la demande, pardon, réclamation ( celui-là, il existe. si, si !!! )
Nous avons demandé à Xavier d'enregistrer le maximum de combats cestadais dans le but de nous faire une soirée ( ou après midi, à voir selon les dispositions de chacun ) de visionnage collectif.
Et effectivement, le plus tôt serait le mieux pour en tirer les leçons possible.
Faut donc en parler lors des tous prochains entraînements. !

Par contre, vous ne verrez JAMAIS de film de nos ( vos ) combats mis en lignes par Philippe G, Philippe et Colette D., ou par moi-même ; on s'y refuse catégoriquement !
Revenir en haut Aller en bas
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Rassemblement de photos/videos Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de photos/videos   Rassemblement de photos/videos Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:25

Si vous avez mon combat contre Jerémy en finale nito, celui contre Xav' en finale morote et celui contre Romain en demi finale libre, je suis très preneur Very Happy

En effet visionner pour corriger ses défauts est une super méthode, utilisée dans plein de sport, pourquoi pas le chanbara !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Rassemblement de photos/videos Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de photos/videos   Rassemblement de photos/videos Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:26

Ahhh cool l'après-midi visionnage, vivement qu'on le fasse!
Par contre je souhaiterais pouvoir disposer des films aussi sur le PC moi, pour pouvoir les visionner quand j'en ais l'envie, pour une raison comme une autre.

Bien entendu aucun de ces films ne sera diffusés sur le net (je n'ai jamais demandé à aucun moment que quelque chose comme cela soit fait, qu'on soit clairs sur mes intentions Smile ), par contre que l'autre personne participante au combat puisse en disposer lui aussi, je trouve cela normal (je pense notamment à Romain et à Loïc contre qui j'ai fais 2 superbes finales ce week-end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Rassemblement de photos/videos Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de photos/videos   Rassemblement de photos/videos Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:07

Il n'y a aucun soucis.
Dès que Xav aura basculé ses vidéos de K7 à Cd, on e nfait la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de photos/videos Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de photos/videos   Rassemblement de photos/videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de photos/videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie du club en photos !!!
» Photos, films etc....
» Photos Elbeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Chanbara de Cestas :: La vie du Club :: Photos - vidéos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser