Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Chanbara Art martial

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Photos, films etc....

2 participants
AuteurMessage
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe

Photos, films etc.... Empty
MessageSujet: Photos, films etc....   Photos, films etc.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:59

Salut à tous les chanbarakas.
J'ai enfin fini de charger les différents films que j'ai pris à Paname les 9 et 10 juin.
Le séquencement est réalisé.
Le CD que je vous passerai contiendra les photos de Blanquefort, les photos de Paris que je vais récupérer chez Colette, les films de Paris.
Evidemment je n'ai pas pu tout filmer puisque la priorité était aux benjamins mais il y a quand même pas mal de séquences avec Florian, Manon, P'tit Lucas, Peyo, Adrien, Jérémy, Morgane, Charlotte, Marin, Romane et Nicolas.
Si l'un ou l'une d'entre vous possède des films et veuille bien me les confier, je me chargerais de le ou les séquencer et les mettre dans l'ordre chronologique comme je l'avais fait l'an dernier.
Thierry, JC, Jéré, c'est vous qui en avez pris le plus je crois.
De plus je peux rajouter dessus différentes photos prises au dojo avec l'accord de ceux que j'ai shooté.
A+. Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Photos, films etc....   Photos, films etc.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:00

D'accodac je verrais pour te passer tout ce que j'ai, mais il faudra aussi que je récupère via mon disque dur externe tout ce que tu possèdes comme support médiatique ayant un rapport avec le club.
http://chanbara-sagc.fr
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe

MessageSujet: Re: Photos, films etc....   Photos, films etc.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:03

J'y crois que tu as tout ce que j'ai en photos et films puisque c'est à ta maman, toi et Nico que je passe le 1° CD copié.
Mais on pourra comparer nos 2 archives si tu veux, pô de pbs.
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Photos, films etc....   Photos, films etc.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:58

Ouaip je re-récuperais quand meme le tout, mieux vaut en avoir en double que pas du tout, comme ca je ferais du tri après et je pourrais enfin commencer la partie gallerie du site.
http://chanbara-sagc.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos, films etc....   Photos, films etc.... Icon_minitime

Photos, films etc....
Page 1 sur 1