Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Chanbara Art martial

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Open de Normandie a Elbeuf

4 participants
AuteurMessage
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian

Open de Normandie a Elbeuf Empty
MessageSujet: Open de Normandie a Elbeuf   Open de Normandie a Elbeuf Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:09

Voila l'Open d'Elbeuf s'est déroulé ce week end.

Les 4 armes étaient représentées (Kodachi, Morote, Libre et Nito) une compétition par équipe était aussi organisée ainsi qu'une pour les vétérans (plus de 40 ans)

Jc et Colette se sont (comme toujours) démarqués dans la compétition, et notre Thierry national dans la catégories vétérans.

L'équipe mixte Elbeuf - Cestas s'est imposé contre USML 1 en finale, elle était composé de JC, Jeremy et Thierry pour Cestas et renforcée avec nos amis d'Elbeuf Benjamin Desenclos et Jojo El Kettani (dit "Petit lutin" Razz " Very Happy )

L'équipe 2 composée de Peïo, Colette, Steeve, d'un jeune cadet de Villejuif surclassé comme moi (super fort par ailleurs!) et de moi même s'est malheureusement inclinée au premier tour contre une equipe dont le nom approximatif est Cégémachintruc ( si quelqu'un a le nom correct qu'il me le signale).

Valentine et Manon étaient quant à elle dans une équipe féminine, dont je ne connais pas la composition et qui s'est elle aussi inclinée au premier tour.

Niveau ambiance, comme toujours l'entente entre les participants est tres bonne, on découvre de nouveaux visages, on délire avec les connus.

Tres bon état d'esprit en général dans la compétition, seul l'arbitrage a été contesté (encore une fois les arbitres sont humains).

Notons que l'organisation à " la japonaise" (sans inscription, chacun se présentant dans l'arme qu'il veut) a permis de gagner beaucoup de temps, les horaires ont été tout au long de la journée respectées.

La catégorie Taté kodachi n'a malheureusement pas été organisés, car manque de temps supplémentaires.

Au sein du groupe Cestas lui même, l'ambiance est toujours aussi bonne, les voyages toujours aussi agités (sauf au retour ambiance dodo ^^) et les vannes toujours aussi assassines (c'est pas faux!)!

Voila pour un premier résumé, j'espère que les témoignages des compétiteurs viendront compléter ce post, et par la même occasion faire renaitre le forum.

Edit: Notons qu'il faut bannir notre cher ami Loïc du forum étant donné qu'il a éliminé un de nos compatriotes cestadais (Thierry je crois)!
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-life.skyblog.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Open de Normandie a Elbeuf   Open de Normandie a Elbeuf Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:57

Compétition géniale !
L'ambiance au restaurant la veille était, comme d'habitude, très conviviale Smile
Cet open d'Elbeuf est vraiment un moment phare de l'année à ne rater sous aucun prétexte, rien que pour la compétition vétéran ca vaut tout le chemin, quel joie de voir ces ptits papys se taper dessus ! (la c'est le moment ou je me mets à courir quand Thierry lira ce post)
Point fort de la compétition : tout !
Point faible : aucun !
Ah si, juste un petit "rappel" au niveau du club, certe insignifiant, mais qui a toujours son impact : je n'ai entendu aucun enrouragement de certaines personnes...
Je sais qu'on ne peut pas être partout, car on combat aussi en même temps, mais pour ma part j'essaye toujours d'encourager un maximum ceux qui combattent à droite à gauche, car étant moi même encouragé, je sais que c'est toujours motivant, donc j'aurais bien aimé que ca soit le cas de tout le monde lors de ce week-end, tachons de faire mieux pour les championnats de France Wink

Pour ce qui est du voyage, toujours très bonne ambiance, même au retour, bien que tout le monde soit endormi.
En effet, quand vous êtes à côtés de Florian, et que celui-ci est fatigué, eh bien il s'endort allégrement sur vous, vous empéchant au passage de dormir de part son poid (hihi) et ses sursauts quand il fait ses petits cauchemars Smile
Après quand il se réveille il vous parle de valise et de glace, sans même s'en rendre compte (promis je balance sur les autres après :p )
Peyo quant à lui nous a embrumé l'arrière du mini-bus, écrasant un petit peu Steeve au passage.
Voila voila, je crois que c'est tout pour le moment !
@+
http://chanbara-sagc.fr
Peïo
3ème Kyu
3ème Kyu
Peïo

MessageSujet: Re: Open de Normandie a Elbeuf   Open de Normandie a Elbeuf Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:05

en effet tres bonne competition avec une ambiance exelente.
Malgre notre manque de resultat (a part JC Colette et l'ancetre...) une competition tres agreable, comme tu le disais "à ne manquer sous aucun pretexte".
En ce qui concerne les encouragements, je pense qu'il faut tout de meme etre indulgeant envers tout le monde, puisque, et tu le dis toi meme, nous etions tous indisponnible au meme moment.

Ensuite, en ce qui concerne l'ecrasement de steeve, c'est pas grave, il a juste quelques cotes casses Laughing pale

Enfin , cette competition m'a apris quelque chose des plus important: ne vous m'etez jamais dans la chambre de Thierry (lol! non non pas taper)

En somme: compet geniale What a Face
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe

MessageSujet: Re: Open de Normandie a Elbeuf   Open de Normandie a Elbeuf Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:15

Salut les Affreux Jojos.

Enfin Flo prends mon relais pour conter les péripéties.
N'étant pas du voyage, je l'en remercie.

L'essentiel pour le Bureau était de faire partir le maximum de jeunes afin qu'ils n'aient pas que la Coupe de France comme compète avant les Championnats de France.

Objectif réussi.

Seul bémol: le peu de résultats de ces mêmes jeunes. Mais espérons que vous en tirerez les leçons.
Il est navrant que ce soient les "ancêtres" comme les nomme si bien Flo qui fassent encore les résultats.

De toute manière quand on voit Flo se barrer en courant devant Thierry ou moi, on se dit que les "ancêtres" ne vont pas si mal que ça, hein Flo. Ouaa la honnnnte.

Pas d'accord avec Flo pour "punir" Loïc. Pour l'avoir combattu et avoir perdu face à lui, je sais qu'il représente un sérieux "client". Il a dû encore progresser car il redoutait il y a peu le bras gauche de Thierry. Et M.... pour nous, un de plus sur qui il faut compter.

Ph.
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian

MessageSujet: Re: Open de Normandie a Elbeuf   Open de Normandie a Elbeuf Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:13

Deja c'est peïo et pas moi qui ai utilisé le mot ancêtre! Donc pas la peine de s'venger sur moi, pauvre Calimero.

Pour ce qui est de mes propos a propos de glace ou de valise ça me dit franchement rien scratch
Des précisions peut etre?

Et concernant le sommeil, le pire est de dormir entre JC et Jeremy sur un lit dépliable je pense Razz
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Open de Normandie a Elbeuf   Open de Normandie a Elbeuf Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:33

Bon, fesons une réponse globale à tout cela :

peyo a écrit:

En ce qui concerne les encouragements, je pense
qu'il faut tout de meme etre indulgeant envers tout le monde, puisque,
et tu le dis toi meme, nous etions tous indisponnible au meme moment.

Je parlais notament au niveau des équipes, je ne me souviens pas avoir entendu beaucoup d'encouragement Wink

peyo a écrit:

Ensuite, en ce qui concerne l'ecrasement de steeve, c'est pas grave, il a juste quelques cotes casses

Ouais enfin bon il a pas bougé pendant 5h quand meme hein Very Happy

Philippe a écrit:
Salut les Affreux Jojos.

Promis je t'offre un miroir Smile

Philippe a écrit:

Seul bémol: le peu de résultats de ces mêmes jeunes. Mais espérons que vous en tirerez les leçons.
Il est navrant que ce soient les "ancêtres" comme les nomme si bien Flo qui fassent encore les résultats.

Il faut relativiser aussi, et voir contre qui on a perdu.
Pour ma part, je n'ai perdu que contre des membres de l'équipe de France, et Florian aussi je crois, alors je trouve la performance quand même sympathique Smile

Florian a écrit:

Pour ce qui est de mes propos a propos de glace ou de valise ça me dit franchement rien scratch

Ben après t'être endormi sans aucune gêne sur moi, tu t'es réveillé, à moitié endormi, et t'as finit ton rêve dans la réalité, et tu t'es mis à parler sans t'en rendre compte, et tu as parlé de valise et de glace ^^
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian

MessageSujet: Re: Open de Normandie a Elbeuf   Open de Normandie a Elbeuf Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:35

Jeremy a écrit:

peïo a écrit:

Ensuite, en ce qui concerne l'ecrasement de steeve, c'est pas grave, il a juste quelques cotes casses
Ouais enfin bon il a pas bougé pendant 5h quand meme hein Very Happy

Je pense que Peïo a du deja faire ça à l'aller, vu le silence de steeve pendant le week end!

Jeremy a écrit:

Philippe a écrit:
Salut les Affreux Jojos.
Promis je t'offre un miroir Smile

Huhu Jeremy, cours tant qu'il est encore temps ^^

Jeremy a écrit:

Philippe a écrit:

Il faut relativiser aussi, et voir contre qui on a perdu.
Pour ma part, je n'ai perdu que contre des membres de l'équipe de France, et Florian aussi je crois, alors je trouve la performance quand même sympathique Smile

Moi aussi, même que Jeremy m'a payé une soupe a la tomate pour feter ça! Youhouuuuu

Jeremy a écrit:

Florian a écrit:

Ben après t'être endormi sans aucune gêne sur moi, tu t'es réveillé, à moitié endormi, et t'as finit ton rêve dans la réalité, et tu t'es mis à parler sans t'en rendre compte, et tu as parlé de valise et de glace ^^

Huhu heureusement que c'était un reve ordinaire... tongue
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Open de Normandie a Elbeuf   Open de Normandie a Elbeuf Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:15

Florian a écrit:

Huhu heureusement que c'était un reve ordinaire... tongue

Je ne sais pas quels sont tes rêves ordinaires pour parler de valise et de glace Very Happy
Peïo
3ème Kyu
3ème Kyu
Peïo

MessageSujet: Re: Open de Normandie a Elbeuf   Open de Normandie a Elbeuf Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:34

salut bande de naze!!
juste pour en remettre une couche, en effet, et malgrès l'enorme déception qui est la mienne, je ne pense pas qu'il faille se morfondre sur nos resultats.
En effet je me souviens que jeremy, par exemple, à perdu contre un certain Alain Girot ( c'est qui celui la?? confused , et encore le point est contestable). En ce qui me concerne, j'ai été sorti par JC lors du deuxième tour en koda, et par Benjamin Desenclos (encore un inconnu) en libre et nito.
Non pas pour nous contenter de ces pietres résultats, il faut tout de même se rassurer un peu.

Comme je l'ai dit à Benjamin: "je vais m'entraîner et je reviens" Twisted Evil
ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open de Normandie a Elbeuf   Open de Normandie a Elbeuf Icon_minitime

Open de Normandie a Elbeuf
Page 1 sur 1