Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sports Chanbara Art martial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Open de Maison Laffitte

Aller en bas 
+3
Valentine
Jérémy
Philippe
7 participants
AuteurMessage
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:15

Salut t'à tous.

Le week end des 11 et 12 octobre aura lieu pour sa deuxième édition l'Open de Maison Laffitte.

A noter que les individuels juniors et seniors, masculins ou féminines auront la possibilité de s'affronter dans toutes les catégories d'armes en ippon shobu.

Nous y envoyons cette année encore une petite délégation de jeunes pour samedi et de plus anciens pour dimanche, mais malheureusement nous ne pourrons pas inscrire d'équipe de jeunes.

Suite après cet Open.

Wala.
Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:18

C'est à qui de payer son pot cette fois-ci ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Valentine
4ème Kyu
4ème Kyu
Valentine


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 21/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:16

Info..
Je ne ferai pas la compétition Maison Laffite:
Côte pétée.
Je suis transpotée de bonheur comme le supposeront certains.
4h d'attente l'hosto.
3 semaines sans sport
2 jours à Paris annulés.
Wala.
Bon courage à tous ceux qui partent
j'penserais à vous (comme d'hab').
Bisous & à ce soir pck j'passe vs voir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:20

Et M....
Comment as tu fais ça ? Qu'on rigole un peu .....
Quelqu'un t'a envoyé un pépin de raisin dans les cotes ?
Ou t'as essayé d'arrêter un bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
4ème Kyu
4ème Kyu
Valentine


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 21/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:39

Hahahaha (aie ma cote, pas rigoler)
Je sens que vous allez tous compatir à mon sort
avec beaucoup de sincérité et de désolation ce soir..
Tant pis je m'y attendais.
Ph. ça sert à rien que je t'explique en détails comment j'ai fait
ça, tu comprendrais pas =p Eh Toc!
en gros c'était en sport au lycée hier matin, à cause d'une camarade.
Revenir en haut Aller en bas
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2007

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:27

Et m..... Valentine !!! Pas cool !!!
Remets toi bien surtout ! pas de bétises !!!
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:28

Ben de toute façon elle peut pas bouger alors c'est raté pour les bêtises Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:57

Salut t'à tous.

Succinctement pour vous annoncer que cette compétition s'est parfaitement déroulée. Nous avons été très bien accueillis et l'entente inter-clubs est toujours aussi interessante et riche d'enseignements.

C'est pour nous une des seules occasions de voir nos potes d'autres régions et de nous mesurer à eux.

Je vous invite donc à voir les résultats bruts sur le site, ainsi que le reportage (à venir très vite).

En résumé succint, sachez que nos 6 jeunes compétiteurs ont véritablement cartonné à Maisons Laffitte.

L'an dernier Maisons Laffitte avait trusté 29% des podiums, toutes catégories d'armes et d'âge confondus.

Cette année nos jeunes, 4 minimes: Morgane Lob, Romane Descours, Charlotte Carillo et Nicolas Guibert, 2 cadets: Damien Come et Maxime Dossat qui revient en force après plus d'un an d'arrêt sur blessure et qui monte 4 fois sur le podium pour une première compétition), remportent 37% des podiums (43% chez les minimes, 31% chez les cadets)

Il est devenu évident que Cestas possède le meilleur groupe de jeunes de France. Cette tendance était déjà perceptible au 1° Open de Maisons Laffitte l'an dernier, aux Championnats des Jeunes d'Aquitaine, à la Coupe de France, puis aux Championnats de France.

Il est fortement dommageable pour eux de devoir à chaque fois se déplacer sur Paris pour pouvoir se mesurer à leurs potes d'autres clubs, d'autant que certains liens de respect et d'amitié (auxquels je tiens énormément) se sont tissés en très peu de compétitions.

Il serait bien de trouver une salle géographiquement placée où tout le monde ait le même nombre de kilomètres à parcourir (idée en l'air).

A noter aussi une très bonne 2° place de l'Equipe 2, composée d'1 cadet, de 2 juniors (élèves de notre très estimé professeur et arbitre Philippe Dadat) et de 2 adultes, pas très habitués aux armes proposées, face à l'Equipe 1 de Maisons Laffitte avec 4 internationaux sur 5 combattants, qui ne s'est inclinée que 2 points à 3 en finale en ayant battu auparavant BMS Ken Ryu et Champs sur Marne.

A noter aussi, outre la présence de notre sensei JC Dannemard et de Jérémy Courtois, tous 2 internationaux, les bons résultats de notre président Thierry Lob et la bonne prestation de notre tout nouveau junior Florian Leux, qui, loin de se démonter face aux membres de l'Equipe de France ou autres adultes expérimentés, asu démontrer sa faculté d'adaptation.

Un gros merci à JC Dannemard et à Jérémy Courtois qui ont arbitré samedi après midi et à Philippe Dadat qui a oeuvré samedi après midi et dimanche.


Philippe Guibert.
Secrétaire Sports Chanbara Cestas.
Revenir en haut Aller en bas
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:51

Super Compte rendu Philippe : par contre, il n'y avait que trois internationaux dans l'équipe 1 de ML.

Très bonne compétition, avec un système un peu déroutant mais rigolo (les cartes...) et surtout une bonne entente générale qui ont rendu le tout sympathique et agréable.

Première rencontre avec Jérémy en compétition, intéressant, mm si le ippon shobu permet pas de vraiment construire son combat dans la durée et la compréhension de l'autre.

Une question : Est ce qu'il y aurait moyen de choper les vidéos/photo de Dimanche ?

Bon week end à tous !

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:21

HellooooowwWw (oui je change un peu Very Happy )

Très bon compte-rendu de Philippe, rien d'autre à ajouter, si ce n'est juste une petite correction à y apporter :

JC et moi-même avons arbitré samedi, mais aussi dans la journée de Dimanche Wink

Autrement, première rencontre sympathique avec Loïc en conditions "réelles", à refaire !
Par contre si tu pouvais éviter de nous sortir un combattant quand on se rencontre en équipe, cela nous arrangerait, ca fait déjà 2 fois que tu nous fais le coup Very Happy

Pour les photos/vidéos, j'attends que THIERRY NOUS FASSE LE CD RAPIDEMENT ( Razz ), et je mets le contenu à la disposition des personnes en attente.

Bonne fin de week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:41

Les photos seront à dispo mardi soir !
une annexe de notre site a été ouverte, où seront postés sous forme d'album les photos de nos différents déplacement, manifestations et autres événements de vie du club.


http://chanbara.sagc.photos.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:05

Ben voila, tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:34

Oyez oyez !

Avis à la population chanbaresque !
Les photos de ML version 2008/2009 sont postées !
T.y
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5ème Kyu
5ème Kyu
Julien


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 04/02/2008

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:39

pour ceux qui tombent sur une page d'erreur 404 en voulant voir les photos de Thierry, il faut changer les anti-slash ("\") de l'adresse en slash ("/").
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:05

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:26

Merci Thierry !

Sympa ces petites photos.
J'en ai profité pour jeter un oeil sur les photos du passé, ça vaut aussi son pesant de cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:34

Tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:47

Le premier qui se moque des photos de 2001-2002 il a mon kodachi dans le BIPPP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:16

J'ai eu du mal à te reconnaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:13

Héhé tant mieux Smile

Ca remonte à 7 ans quand même, quelle nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Contenu sponsorisé





Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de Maison Laffitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open de Maison Laffitte
» Open d'Aquitaine : question.
» Open Cestas
» Photos lors de l'open de Nprmandie
» Open de Bordeaux- 24 et 25 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Chanbara de Cestas :: Evènements :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser