Florian 1er Dan
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Open de Bordeaux- 24 et 25 Mars Mer 21 Mar - 14:55 | |
| Svp pourriez vous, soit ici soit par mail donnez votre catégorie et vos armes, que l'on puisse afficher à la fin de la compét' les résultats de chacun sur le forum.Histoire de le ranimer un peu! En attendant bon courage à tous et à toutes. Flo | |
|
Germaine 3ème Kyu
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : Pessac Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Open de Bordeaux- 24 et 25 Mars Mer 21 Mar - 15:02 | |
| Salut C'est vrai ! tu as raison Flo par rapport à la vie de ce forum, c'est pourquoi je vais répondre à ton sujet... Mes armes pour l'Open de Bx seront : Ko, Morote et libre Voili, Voilou Vivement l'Open , il faut tout déchirer !!!!!! En espérant que d'autres personnes fassent revivre ce forum !! @++ Germaine | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Cestas Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Open de Bordeaux- 24 et 25 Mars Dim 2 Sep - 17:46 | |
| | |
|
Florian 1er Dan
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Open de Bordeaux- 24 et 25 Mars Sam 27 Oct - 15:51 | |
| Le club d'Alain Girot, Budo XI a un photographe plutot doué qui a pris pas mal de photos l'an dernier à l'Open de bordeaux, vraiment réussies. Elles sont dispo a cette adresse mais on ne peut pas les récuperer seulement les visionner, le club y apparait pas mal de fois, dont deux photos vraiment expressives de Jéré et Adrien en plein Kiaï qui m'ont montrer le sens de dominer son adversaire. Je pense que le photographe est un pro vu les retouches et comment il arrive à capter l'action. (je crois meme voir qui c'est..un grand avec un appareil :p ). Voili | |
|
EmMaJoLiE64 1er Dan
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Open de Bordeaux- 24 et 25 Mars Sam 27 Oct - 23:14 | |
| Roooooooo elles sont vraiment magnifiques c photos !!!! à voir et à revoir je trouve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open de Bordeaux- 24 et 25 Mars | |
| |
|