Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sports Chanbara Art martial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Open de Paris octobre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Paris octobre 2007 Empty
MessageSujet: Open de Paris octobre 2007   Open de Paris octobre 2007 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:20

Salut.
Céline nous a fait part collectivement de l'intention de l'USML d'organiser une compète style championnats de France sur 2 jours (enfants samedi, adultes dimanche), toutes armes, ippon shobu. Cette compète aurait lieu les 06 et 07 octobre 2007.
Sur les présents à Paris les 09 et 10 juin qui ont entendu le message, beaucoup ont manifesté l'envie d'y aller.
Outre le fait que nous ne savons pas où en sera le club la saison prochaine, ni le nombre de licenciés; Que pouvons nous faire durant l'été puis dès le début septembre pour nous y préparer, puisqu'il y aura tanto, tate koda, yari naginata, peut être jou ou bou (je vais demander à Céline), armes où l'on a peu d'entrainement et dont on ne connait pas les règles ??????? Et de plus nous n'avons pas les équipements appropriés.
Idées à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/12/2006

Open de Paris octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Open de Paris octobre 2007   Open de Paris octobre 2007 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:23

Pourquoi pas s'essayer aux differentes armes dans des guerres pour commencer pour se familiariser avec elles, puis arborder la technique pure..

On pourrait peut etre essayer de fabriquer un Bo comme celui de Nicolas par exemple, pour pouvoir s'entrainer..

J'ai une petite idée de comment en fabriquer un, ça marche dans la théorie, esperons que dans la pratique on pourra effectivement construire quelque chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-life.skyblog.com
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Paris octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Open de Paris octobre 2007   Open de Paris octobre 2007 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:30

Fabriquer un Bou ou un Jou n'est pas difficile.
Y'en a pour 20/25 minutes.
Tu me diras ta théorie que je compare.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Paris octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Open de Paris octobre 2007   Open de Paris octobre 2007 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

J'ai eu Céline. Elle m'a donné le descriptif des 2 jours, je vous en ferais part jeudi. J'en ai profité pour lui soumettre plusieurs questions sur les catégories d'armes accessibles aux compétiteurs et elle doit donc elle même les soumettre à l'organisation. Nous aurons, je l'espère, des nouvelles bientôt, j'ai confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Paris octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Open de Paris octobre 2007   Open de Paris octobre 2007 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

On verra bien, ca pourra être sympa, mais dans ce cas la, si on fait effectivement toutes ces armes, c'est pas un week-end qu'il faudra, mais une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Contenu sponsorisé





Open de Paris octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Open de Paris octobre 2007   Open de Paris octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de Paris octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open de Maison Laffitte
» Open de Normandie a Elbeuf
» Open Cestas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Chanbara de Cestas :: Evènements :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser