Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sports Chanbara Art martial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Open de Maison Laffitte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:33

Salut t'à tous.
J'ouvre le feu des commentaires sur la 1° journée du 1° Open de Maison Laffitte (puisque je n'ai pu y participer dimanche).
Belle salle. Bon accueil. Bonne organisation. Merci Céline, Alain, Julien et tous ceux que j'oublie.
Samedi, les arbitres étaient en nombre suffisant, on ne dit jamais assez le rôle difficile de cette fonction dans ce sport. La concentration doit être totale durant de longues minutes, le jugement et le coup d'oeil rapides, sûrs et justes.
Pour 5 enfants de Cestas présents, 7 médailles et 1 coupe en équipe (mixte clubs).
Etaient présents: Lucas (Samouraï), Romane (Benjamin), Morgane et Nicolas (Minimes) et Florian (Cadet). Tous ont su tirer leur épingle du jeu et monter sur le podium. La cohésion de ce groupe est très bonne et le retour en train le soir a été un régal (d'autant qu'en parallèle, nous avions les résultats du XV de France par JC et Jérémy).
J'ai trouvé géniale la compète à 5 en équipe de jeunes, nous le faisons déjà à Bordeaux, sur une idée de JC, lors de la Coupe des Jeunes d'Aquitaine et la compète par équipe de 3 plaît beaucoup aux participants et au public.
A+.
Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/12/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:03

Tout à fait d'accord avec Philippe, une très bonne cohésion dans le petit groupe de 4 (Nico, Morgane, Romane et Moi (et même Manon)) ce qui pourra je pense être tres utile plus tard!

Autre point positif, l'apparition du Choken Libre en Cadets j'éspère qu'il sera plus présent a l'avenir dans les opens et pourquoi pas en Coupe/Championnat de France Smile

Très bon arbitrage dans l'ensemble Smile et fier de nos résultats, au moins un podium chacun, même s' il reste des défauts collectifs et personnels à corriger pour encore faire mieux.

Maintenant à ce petit groupe de devenir encore plus soudé et complice.
Prochain objectif : Séléction Pôle Aquitaine(Bonne chance à tous et à toutes au passage)!

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-life.skyblog.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:57

Bonjour à tous,

Je confirme, très bonne compétition, tant au niveau de l'ambiance que de l'organisation, tout était vraiment niquel, sauf peut-être le soleil qui aveuglait les arbitres, mais ca personne n'y pouvait rien.

L'idée de la compétition équipe des jeunes le Samedi est vraiment très bien, comme ca, ca les prépare pour leur compétition future en équipe dans la catégorie adulte, je trouve ca très motivant pour eux.

Félicitation à tout les combattants, ayant rapporté des médailles ou non, car on s'est tous motivé les uns les autres, très très bon esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:56

Quant à moi, je voudrais faire une mention spéciale pour Manon ; surclassée de deux catégories, bien malgré elle, Manon a sur tenir la dragée haute à nombre de féminines plus ou moins aguéries pour terminer, quand même ! à la seconde place, juste derrière Céline !
Bravo Manon !
Et pourtant, c'était pas gagné ; il suffisait de voir dans quel état de stress elle était la veille au soir ; les larmes n'étaient pas très loin !

Bienvenue dans la cour des grand(e)s !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: cc   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:01

Entièrement d'ac avec Thierry.
Fallait voir la veille dans quel état elle était, la Manon.
Pourtant quand il a été question furtivement de la faire concourir le samedi, alors là, elle n'était plus d'accord (certainement que dans sa tête elle était déjà au lendemain).
Très bon galop d'essai (quoiqu'à l'Open de Bordeaux 2007, elle avait aussi fait pas mal de ménage dans les concurentes seniors féminines).
Et puis cela ne peux que lui faire sentir que les meilleures places sont accessibles dans peu de temps. Le stress va diminuer d'ici peu pour laisser place à plus de concentration et plus de gestion des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:13

Oui, un grand bravo à Manon ! cheers

Bientôt tu les exploseras toutes va, les podiums ca va devenir une habitude pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2007

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:37

Oh oui bravo Manon tu es mon idole et j'espère bien pouvoir faire aussi bien que toi très bientôt !!!!
En tout cas encore félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/12/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:24

Ici vous trouverez les photos de l'Open que j'ai réunies et retouchées si vous en avez d'autres n'hésitez pas. Smile

Les photos sur le site ne vont pas tarder!

Edit: J'ai pris le temps de mettre dans l'ordre et de légender les photos , et l'album de la Coupe de Blanquefort est aussi dispo ici, les photos sont en noir et blanc car la couleur est de mauvaise qualité en ésperant que ça plaira sinon je peut mettre la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-life.skyblog.com
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:21

Merci pour les photos, Florian. Un ( tout ) petit bémol ( tu vas dire que je t'en veux, que je te persécute, mais non c'est même pas vrai, na ! ) tu as fais une erreur de notation sur l'une des photos ; en légende de la 40ème ( pas rugissante pour deux sous ) tu as mis en légende "Morgane et Nico" mais en fait c'est Romane sur la photo ! Faudrait quand même pas que tu te mettes les filles à dos en plus du père de l'une, non ? Sans compter que la mère de l'autre est capable de te rosser !!!
Blague à part, c pas grave, mais bon, une modif est possible, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/12/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:24

Mais non je dis pas que tu me persécutes Razz j'ai plus besoin de le dire tout le monde le sait Wink

Je te change ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-life.skyblog.com
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:42

Dit donc Perceval, ton petit nom ne serait pas Caliméro, des fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/12/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:45

Non non je ne me plains pas j'énonce un fait connu de tous, je suis totalement objectif!

Dois-je rappeller a ton bon souvenir l'épisode de la voiture au retour de la soirée vendredi?

Ps: Regarde ta messagerie sur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-life.skyblog.com
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:41

Oye oye, braves gens, la remarque de Thierry étant pertinente, Flo, si tu n'y apoas encore remédié, fais le sans plus tarder, ainsi que ma remarque d'hier soir pour changer la photo de Nico avec Alain. Et, Calimero, plains toi ailleurs que sur les sujets en cours sur le forum sur tes états physiques, métaphysiques, bêtaphysiques, mentaux, ornementaux, portemanteaux et autres.....
Allééééé, fé pô la gueul, on t'èèèm bien qd mêm.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:52

Si vous voulez j'ai des katanas, ca peut régler vos différents rapidement Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2007

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:20

Mais vous allez le laisser tranquil à mon Florian vi !!! nan mais !!!!
T'inquiète donc pas Florian ce sont que des vilains et des jaloux !!! Pffff
En tout cas magnifiques photos, aussi bien celles ci que celles de votre entrainement...
Voili voilou
Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/12/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:32

Ah AH bom Merciiiiiiiiii Karineeeeeeee Very Happy


flower Oui oui je sais que je vais me faire tuer par les deux aux prochains entrainements, mais n'oublier pas que le monde est amour flower
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-life.skyblog.com
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2007

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

Et pis attention les "vieux" sinon je m'y mets moi aussi !!! nan mais !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:02

Philippe, j'ai rêvé ou on nous lance des défis à peine déguisés ? Cela tombe bien, l'entraînement est là.
Florian, soit heureux, tu as trouvé un(e) garde du corps ! Reste à savoir s'il saura appliquer les règles de base de la garde rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2007

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

pfffffffffff même pas peur !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:09

De toute façon vous êtes tous rouillés, et Florian à une jambe de bois.
Remarque dans le genre combat de véteran ca pourrait donner pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2007

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:50

pffffffff même pas drôle !!! Mad

bon ok si un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe


Nombre de messages : 203
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:08

Je préfère ne pas répondre, ni à Barbie, ni à Jambenbois.
T'as raison Thierry, on règlera ça sur les tatamis.
Rappel pour les 2 zigotos nommés ci dessus: Jusqu'à maintenant, les vieux, comme vous dites si bien, ils vous mettent une patée telle que si j'étais à votre place je ferais profil bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:15

peux pas dire plus mieux meilleur. Na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/12/2006

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:00

Moi j'ai rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-life.skyblog.com
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2007

Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:42

comment il se défile le Florian... moi qui comptait sur toi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de Maison Laffitte Empty
MessageSujet: Re: Open de Maison Laffitte   Open de Maison Laffitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de Maison Laffitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de Maison Laffitte
» Open Cestas
» Photos lors de l'open de Nprmandie
» Open de Normandie a Elbeuf
» Open d'Aquitaine : question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Chanbara de Cestas :: Evènements :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser