Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Chanbara Art martial

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Stage "scolaire"

2 participants
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

Stage "scolaire" Empty
MessageSujet: Stage "scolaire"   Stage "scolaire" Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:28

Bonsoir à tous!
Voila je soumets une idée et je voudrais avoir votre avis.

Ne pourrait-on pas organiser des journées chanbara d'essais pour les classes scolaires des différentes jeunes (et plus vieux) de notre club ?

Pour ma part, les gens de ma promo (et wi, en BTS on dit promo et pas classe Razz ) n'arrêtent pas de me questionner à propos du chanbara, donc j'aimerais leur proposer de se taper les uns sur les autres une petite journée, et je dois avouer que taper sur un ou deux me procurerai une très grande joie Very Happy.

Voila, c'était juste une idée comme ca, donc je voudrais savoir si c'était possible, et quelles seraient les conditions/normes à respecter.
Voili voilou, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Peïo
3ème Kyu
3ème Kyu
Peïo

Stage "scolaire" Empty
MessageSujet: Re: Stage "scolaire"   Stage "scolaire" Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:16

je trouve cette idée tout à fait interressante
maintenant, et tu l'a souligné, qu'elles seraient les normes ou autre a respecter Suspect confused
a voir...
Revenir en haut Aller en bas

Stage "scolaire"
Page 1 sur 1