Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Chanbara Art martial

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vidéos Championnats du monde 2007

4 participants
AuteurMessage
sakura47
5ème Kyu
5ème Kyu

Vidéos Championnats du monde 2007 Empty
MessageSujet: Vidéos Championnats du monde 2007   Vidéos Championnats du monde 2007 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:21

Trouvé sur le site de l'association internationalle de Chanbara, la vidéo des derniers championnats du monde :
http://www.internationalsportschanbara.net/jp/honbu/news/07/02.html
C'est impressionnant de maitrise et de puissance !
On peut même retrouver sur le site un certain JC ...lol!
Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64

MessageSujet: Re: Vidéos Championnats du monde 2007   Vidéos Championnats du monde 2007 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:20

rooooooo trop génial !!!! ce qui m'impressionne particulièrement aussi c l'exécution du kiri kaichi (dsl pour l'orthographe !!!) de certains des élèves... mais je vois qu'ils ne le présentent pas aussi complétement que nous ; est ce normal ? en tout cas je v m'entrainer sévère !!! lol
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu

MessageSujet: Re: Vidéos Championnats du monde 2007   Vidéos Championnats du monde 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:48

Ce n'est pas du kiri kaeshi mais du kihon dosa. Un exercice technique ou tu dois enchainer parfaitement Men (men wo ute) Do droite vers gauche (migi no kara do ute) Ashi gauche vers droite (hidari no kara ashi ute) et tsuki

C'est une compétition technique, équivalente aux compétitions de katas dans d'autres sports (les katas artistiques karate ie)

La petite Japonaise elle est flippante de rigueur d'ailleurs Smile
http://www.banzaiidesign.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Vidéos Championnats du monde 2007   Vidéos Championnats du monde 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:57

La petite Japonaise avec le kimono blanc en question s'appele Nomura, j'ai eu la chance de pouvoir manger avec elle à la soirée d'au revoir l'an dernier au Japon Very Happy
http://chanbara-sagc.fr
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64

MessageSujet: Re: Vidéos Championnats du monde 2007   Vidéos Championnats du monde 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:38

Merci pour l'explication Loïc (on m'en avait déjà reprise sur le terme utilisé par ailleurs ) lol... mais c vrai que cette rigueur m'impressionne particulièrement
je ne sais pas si son geste est parfait mais en tout pour moi il s'en rapproche particulièrement... bon b au travail maintenant !!!! lol
sakura47
5ème Kyu
5ème Kyu

MessageSujet: Re: Vidéos Championnats du monde 2007   Vidéos Championnats du monde 2007 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:36

Cette vidéo est sympa aussi ... faut voir la vitesse des coups ...
http://fr.youtube.com/watch?v=pq0Tp9jcZuY&feature=related
Ca aurait eu lieu en 2004 lors des 30èmes championnats du monde ...

Edit : je sais pas si elle n'est pas déjà passée. Si c'est le cas, merci aux modos de supprimer mon post ... Désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos Championnats du monde 2007   Vidéos Championnats du monde 2007 Icon_minitime

Vidéos Championnats du monde 2007
Page 1 sur 1