Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Chanbara Art martial

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Stage régional

3 participants
AuteurMessage
Cathy
Admin
Admin
Cathy

Stage régional Empty
MessageSujet: Stage régional   Stage régional Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:13

Le 1er stage régional d'Aquitaine aura lieu dimanche 3 décembre de 10h à 13,
au gymnase du Port du Roi, 55 Avenue du Port du Roi, à Blanquefort.

Ouvert à tous - Gratuit

Il sera encadré par
- Jean-Christophe Dannemard, 4e dan - Délégué Technique Régional - Membre de l'équipe de France
- Stéphane Garitey, 3e dan - Responsable Régional Sport Chanbara

Programme :
- techniques de base en geiko Kodachi
- Kihon Dosa
- Gi Geiko
- Questions diverses (préparez vos questions !)

Merci de vous munir de votre matériel nécessaire au stage (kimono, casque, 2 kodachi)

Rappel : seul les personnes licenciées Sport Chanbara peuvent participer au stage. La tenue Sport Chanbara se compose d'un kimono blanc sans manche et d'un t-shirt à manches longues uni.
Revenir en haut Aller en bas
https://chanbara-sagc.1fr1.net
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

Stage régional Empty
MessageSujet: Re: Stage régional   Stage régional Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:59

Ben moi j'ai trouvé que ce stage était bien dans l'ensemble, dommage qu'on ait pas fait de kihon-doza comme il était prévu dans le programme apparement.
On était plus nombreux que l'année dernière apparement.
http://chanbara-sagc.fr
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe

Stage régional Empty
MessageSujet: Re: Stage régional   Stage régional Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:20

Salut.
Stage identique à celui de l'an passé, plus de monde apparemment, donc moins de place, plus de chaleur (malgré les fenêtres ouvertes).
A mon avis:
Point fort de ce type de stage: combattre avec les petiots (je n'ai pas eu la chance d'avoir à massacrer les grands de blanquefort), c'est trop rigolo, enfin j'ai trouvé mon adversaire en la personne de Louis (le p'tit frère à Charlotte) on a fait que des ay-ushis, mais c'était dur.
Point faible: pas assez de mélange inter club, il devrait y avoir obligation de ne rencontrer que le club adverse (tout le monde est en faute, moi le premier), il y avait assez de monde de part et d'autre pour pouvoir le faire.
A+.
Philippe.
PS: Ils sont gentils pour le pot, Blanquefort, mais le whisky après le stage, très peu pour moi (opinion personelle).
Contenu sponsorisé

Stage régional Empty
MessageSujet: Re: Stage régional   Stage régional Icon_minitime

Stage régional
Page 1 sur 1