Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Chanbara Art martial

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine

3 participants
AuteurMessage
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe

Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine   Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:13

Salut 'à tous.

1° entrainement du pôle des jeunes d'Aquitaine le jeudi 25 octobre de 18h30 à 20h00 au dojo de Cestas.
Kimono blanc + tee shirt noir manches longues obligatoire.
Bon courage aux sélectionnés.

Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine   Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:26

On va les crever les p'tits ! mouhahaha Twisted Evil
Meuh non, on va pas être méchant Wink
http://chanbara-sagc.fr
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe

MessageSujet: Re: Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine   Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:27

Salut t'à tous.

Le 1° entrainement du pôle "Jeunes d'Aquitaine" a eu lieu hier soir, apparemment assez difficile physiquement pour nos jeunes.

Le groupe d'adultes nouveaux et anciens réunis, après un petit échauffement, les a rencontrés par la suite en combat, il y avait à faire car les niveaux techniques sont à l'avantage des jeunes mais la puissance physique est à l'avantage des "vieux" (il y avait aussi 1h30 d'écart d'entrainement).

Pour ma part j'ai voulu tester leur hargne en les houspillant un peu sèchement et en les combattant de la même manière au vu de certains de leur âge qui étaient présents à l'Open de Maison Lafitte. Je dois dire que sur les 6 jeunes que j'ai rencontré, 3 seulement m'ont paru dignes d'interêt car ils ne se sont pas laissés impressionner par plus grand qu'eux et après un instant d'hésitation et un bon men reçu, leur agressivité (bonne) et leur envie d'avancer m'ont bien plus bien qu'il y ait quand même de gros écarts techniques entre eux.

Le 2° entrainement est prévu le jeudi 15 novembre, même lieu, même heure.

Ph.
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian

MessageSujet: Re: Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine   Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:33

Les photos sont dans mon album en ligne, j'ai déja donné l'adresse ailleurs dans le forum.

Edit : pour les feignants : le lien
http://storm-life.skyblog.com
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe

MessageSujet: Re: Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine   Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:55

Salut'à tous.

Le 2° entrainement du Pôle des Jeunes d'Aquitaine a eu lieu hier soir.
Beaucoup de travail au choken moroté, un enseignement sérieux, beaucoup d'attention de la part des jeunes qui veulent vraiment bien faire.

Le 3° entrainement des jeunes sera couplé avec le stage régional ouvert à tout le monde et à tous les clubs le 02 décembre au gymnase du port du Roy à Blanquefort de 9h00 à 13h00.
Ne nous leurrons pas, les adultes débutants et même confirmés, serviront, après échauffement et apprentissage, de chair à canon pour ce groupe de jeunes.
J'espère qu'ils vont en dégoûter plus d'un ou une.
Pour ma part ça fait longtemps que je suis dégoûté par leur vitesse et leur technique qui est devenue plus qu'instinctive.

A bientôt.
Ph.

Un p'tit mot pour Florian: Si t'es pas guéri d'ici là, tu pourras prendre des photos (j'ti prêterais mêm mon appareil).
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian

MessageSujet: Re: Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine   Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:52

Non je ne serais pas guéri donc oui je veux bien prendre des photos!
http://storm-life.skyblog.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine   Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:36

Faut bien qu'il serve à quelque chose le boiteux lol!
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe

MessageSujet: Re: Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine   Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:03

Salut'à tous.

Le 3° entrainement du Pôle des Jeunes d'Aquitaine couplé au 1° stage régional de la saison a eu lieu hier matin au gymnase du Port du Roy à Blanquefort.

Le stage, conduit par Jean Christophe Dannemard, 5° Dan, aidé de Stéphane Garitey, 3° Dan, s'est déroulé dans une ambiance fort sympatique et studieuse, une bonne cinquantaine de participants des clubs de Blanquefort et de Cestas, tous âges et tous grades confondus, étant présents.

Le club de Cestas remercie un invité de marque en la personne de Jocelyn Cherruault, 6° Dan de Sports Chanbara (entre autres) qui s'est joint au corps professoral pour nous faire bénéficier de son immense expérience.

Que du travail au choken moroté pendant plus 3 heures non stop, puis pour finir geiko de 20 minutes intenses contre le Pôle Jeunes d'Aquitaine et les professeurs.

Que du bonheur.

Notons aussi que Florian, puisque indisponible sur blessure, a eu la gentillesse de prendre moultes photos de l'événement et gageons qu'il s'empressera de créer un nouvel album.

Pour finir, presque l'intégralité du club de Cestas est allée se restaurer ensemble afin de clôturer cette belle matinée et maintenir sa très forte cohésion de groupe.

Notez sur vos agendas que le prochain stage régional aura lieu le 02 mars 2008 au Dojo Fédéral de Cestas.

Philippe
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine   Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:44

Très bon stage, rien d'autre à ajouter sur la description faites par Philippe.
Merci tout le monde, et remerciement spécial pour Jocelyn qui a fait le déplacement depuis Hourtin pour venir nous mettre une petite rouste Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine   Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine Icon_minitime

Entrainement pôle de s jeunes d'Aquitaine
Page 1 sur 1