Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Chanbara Art martial

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka

5 participants
AuteurMessage
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe

Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka Empty
MessageSujet: Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka   Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:13

Salut t'à toutes et tous.
Wala un espace de discussion pour vous, n'hésitez pas à y coller vos commentaires, impressions, questions, etc....
Bien évidemment, les plus hauts gradés d'entre nous se feront un plaisir de vous lire et de vous répondre.
N'hésitez pas à naviguer dans tout le forum et y ajouter votre contribution.
Alors inscrivez vous et à bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka   Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:55

ben alors ? Smile

Soyez pas timide, montrez-vous, on mord pas (du moins pas encore:P )
http://chanbara-sagc.fr
sakura47
5ème Kyu
5ème Kyu

MessageSujet: Re: Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka   Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:33

Salut,

Bon ben je m'y colle ...

Arrivé un jeudi soir pour un débutant à 19h30, n'ayant pas fait de sport depuis des années, j'ai dérouillé sévère. Il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre. En plus, je me suis pointé avec un T-Shirt à manches courtes ... bobo aux bras à la fin.

Sinon, l'échauffement n'est pas mal (étant asthmatique et pas sportif du tout, j'y arrive quand même), sauf quand c'est JC qui s'y colle (j'ai eu ça une seule fois), là, on meurt Twisted Evil (je rigole, hein ? Pas taper qu'il a dit le monsieur).

Le maniement des armes est simple. J'ai l'impression que nos combats sont un peu brouillons mais là, c'est à cause notre faible niveau. J'ai vu une fois Jéremy fait des mouvements dans le vide, c'était impressionnant de limpidité et de souplesse.

Les "battle royal" sont sympa aussi ... pour développer l'aspect tactique.

En bref, que de bonnes impressions pour ma part.
a+
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe

MessageSujet: Re: Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka   Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:13

Salut 'à tous.
Enfin un qui s'y lance, bravo, j'espère qu'il y en a qui vont copier sur toi car c'est dur de faire des commentaires sur un seul avis, comme certaines de tes reflexions vont être communes, on vous fera part des remèdes.
PH.
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64

MessageSujet: Re: Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka   Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:30

Kikou tous et toutes !!!
Bon moi je suis pas nouvelle mais j'avoue que pour ma part certains entrainements me font toujours autant d'effet (oui ok pour pas dire qq douleurs !!!! erf chut fallait pas dire !!!!)
j'espère en tout cas que vous les nouveaux vous êtes sentis accueillis et surtout bien accueillis comme moi je l'ai été lorsque je suis arrivée... c ce qui avait fait (à part le fait que j'adore cet art martial même si je me sens toujours aussi nulle) que j'avais continué à pratiquer sur cestas et non sur blanquefort... et oui votre accueil à vous tous les "anciens" (bon ok pas si anciens que ça mais vous savez que je vous adore !!! Laughing) avait fait toute la différence... encore merci d'ailleurs je ne regrette pas de m'impliquer d'avantage chaque jour dans le club...
voili voilou
Bises
ps : euhhhhh c ki sakura47 ??? lol
sakura47
5ème Kyu
5ème Kyu

MessageSujet: Re: Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka   Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:19

Sakura47 = Christophe ... Un nouveau ...

HAJIMEMASHITE ! EmMaJoLiE64-san.
Tu aimes la série japonaiese Noir à ce que je vois de ton avatar Surprised .

EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64

MessageSujet: Re: Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka   Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:18

Kikou
bin fallait le dire tout de suite que tu étais Christophe lol
je situe mieux pour le coup lol
en ce qui concerne mon avatar j'aime tout ce qui est japonnais et j'apprécie les mangas dans tous les styles mais je ne suis pas connaisseuse...
voili voilou
@bientôt
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian

MessageSujet: Re: Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka   Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:29

Pour ma part pas nouvel arrivant mais débutant alors je m'y colle aussi Smile

Tres bon départ, une bonne ambiance malgré le nombre de nouveaux esperont que ça continuera Smile

De mon coté quelques ambitions: faire mieux au niveau national en competitions, ameliorer mes bases et réussir a effacer de plus en plus mes défauts (Pied de derriere, jambe de bois, pas de garde... pour ne citer qu'eux).
Rome ne s'est pas construite en un jour comme on dit Smile Je garde bon espoir.
http://storm-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka   Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka Icon_minitime

Impressions de nos nouveaux Gochin Ken jutsuka
Page 1 sur 1