Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Chanbara Art martial

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Premières impressions vis à vis des armes gonflables !

5 participants
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Empty
MessageSujet: Premières impressions vis à vis des armes gonflables !   Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:55

Bonjour à tous.

Je propose que tout les pratiquants ayants commandés des armes gonflables et les ayant essayé pour la première fois aux derniers entrainements mettent içi leurs impressions, leurs ressentis, histoire que ceux qui n'en ont pas commandé puissent avoir une petite idée de ce qu'on ressent quand on combat avec, ca pourrait peut-être les aider à en commander si l'envie leur en prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64

MessageSujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables !   Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:36

Erffff j'aurais été ravie de pouvoir donner mes impressions quant à ces armes gonflables que j'ai commandées malheureusement pour moi j'attends toujours de les tester... pffffff c pas juste mais promis dès que c fait je fais signe
bises à toutes et à tous
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables !   Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:01

On attend avec impatience que tu reviennes, notre punching-ball nous manque Very Happy
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64

MessageSujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables !   Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:46

Laughing Merci Jerem je savais que je pouvais compter sur tes encouragements !!!! lol
Bises
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables !   Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:30

Il n'y a pas de quoi Wink @ demain soir
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64

MessageSujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables !   Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:19

Crying or Very sad Erffff dsl je ne serais pas là ce soir non plus... c toujours pas la grande forme et ça commence d'ailleurs à me g... sévère !!! j'espère pouvoir être de retour dès lundi... par contre je serais présente à la réunion de demain...
bises et à bientôt tous...
Philippe
3ème Dan
3ème Dan
Philippe

MessageSujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables !   Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:19

Les coutures sont vraiment merdiques.
Moi qui touche très souvent les fils des mens, ceux ci sont de vrais rasoirs pour les coutures.
Il faudrait démonter les armes entièrement et renforcer ces coutures de l'intérieur.
PH.
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables !   Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:25

Ou viser tes mens un peu plus haut Very Happy
Florian
1er Dan
1er Dan
Florian

MessageSujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables !   Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:35

J'ai eu entre les mains le Kodachi gonflable de Jeremy pendant la guerre ce soir et c'est un régal.

Sans hésitation à la prochaine commande pour moi Smile
http://storm-life.skyblog.com
Nathy
4ème Kyu
4ème Kyu
Nathy

MessageSujet: armes gonflables   Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

Moi j'adore...
Plus rapides, elles fouettent l'air, donnent un avantage certain à celui qui les utilise... En l'occurence çà m'arrange, j'en ai besoin...
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy

MessageSujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables !   Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:31

Oui, mais d'un autre côté j'ai remarqué que pas mal de personne au club les utilise pour les exercices techniques, chose que je désaprouve totalement, car on a pas la sensation du poid de l'arme, et donc de faire une frappe correcte...
Si j'avais un conseil à donner, ca serait de ne surtout pas utiliser les armes gonflables pour tout ce qui est kihon, et de les réserver aux combats, et encore de les réduire encore plus à une utilisation encore plus rare, seulement quelques combats occasionnels pour ne pas perdre l'habitude du maniement de ces armes, car la sensation est totalement différente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables !   Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Icon_minitime

Premières impressions vis à vis des armes gonflables !
Page 1 sur 1