| Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy Admin
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Jeu 30 Aoû - 18:55 | |
| Bonjour à tous. Je propose que tout les pratiquants ayants commandés des armes gonflables et les ayant essayé pour la première fois aux derniers entrainements mettent içi leurs impressions, leurs ressentis, histoire que ceux qui n'en ont pas commandé puissent avoir une petite idée de ce qu'on ressent quand on combat avec, ca pourrait peut-être les aider à en commander si l'envie leur en prend | |
|
| |
EmMaJoLiE64 1er Dan
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Mer 5 Sep - 16:36 | |
| Erffff j'aurais été ravie de pouvoir donner mes impressions quant à ces armes gonflables que j'ai commandées malheureusement pour moi j'attends toujours de les tester... pffffff c pas juste mais promis dès que c fait je fais signe bises à toutes et à tous | |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Mer 5 Sep - 20:01 | |
| On attend avec impatience que tu reviennes, notre punching-ball nous manque | |
|
| |
EmMaJoLiE64 1er Dan
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Mer 5 Sep - 21:46 | |
| Merci Jerem je savais que je pouvais compter sur tes encouragements !!!! lol Bises | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Mer 5 Sep - 23:30 | |
| Il n'y a pas de quoi @ demain soir | |
|
| |
EmMaJoLiE64 1er Dan
| Sujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Jeu 6 Sep - 17:19 | |
| Erffff dsl je ne serais pas là ce soir non plus... c toujours pas la grande forme et ça commence d'ailleurs à me g... sévère !!! j'espère pouvoir être de retour dès lundi... par contre je serais présente à la réunion de demain... bises et à bientôt tous... | |
|
| |
Philippe 3ème Dan
Nombre de messages : 203 Localisation : Léognan Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Jeu 18 Oct - 15:19 | |
| Les coutures sont vraiment merdiques. Moi qui touche très souvent les fils des mens, ceux ci sont de vrais rasoirs pour les coutures. Il faudrait démonter les armes entièrement et renforcer ces coutures de l'intérieur. PH. | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Ven 19 Oct - 19:25 | |
| Ou viser tes mens un peu plus haut | |
|
| |
Florian 1er Dan
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Mar 30 Oct - 1:35 | |
| J'ai eu entre les mains le Kodachi gonflable de Jeremy pendant la guerre ce soir et c'est un régal. Sans hésitation à la prochaine commande pour moi | |
|
| |
Nathy 4ème Kyu
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Cestas Réjouit Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: armes gonflables Dim 11 Nov - 17:22 | |
| Moi j'adore... Plus rapides, elles fouettent l'air, donnent un avantage certain à celui qui les utilise... En l'occurence çà m'arrange, j'en ai besoin... | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! Mar 27 Nov - 21:31 | |
| Oui, mais d'un autre côté j'ai remarqué que pas mal de personne au club les utilise pour les exercices techniques, chose que je désaprouve totalement, car on a pas la sensation du poid de l'arme, et donc de faire une frappe correcte... Si j'avais un conseil à donner, ca serait de ne surtout pas utiliser les armes gonflables pour tout ce qui est kihon, et de les réserver aux combats, et encore de les réduire encore plus à une utilisation encore plus rare, seulement quelques combats occasionnels pour ne pas perdre l'habitude du maniement de ces armes, car la sensation est totalement différente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! | |
| |
|
| |
| Premières impressions vis à vis des armes gonflables ! | |
|