| Idée pour le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy Admin
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Idée pour le site Mer 27 Juin - 16:34 | |
| Je propose de recenser içi toutes les idées qui pourraient vous passer par la tête pour améliorer le site du club, le rendre plus attractif ou toutes idées de contenu à rajouter. J'attend vos idées si vous en avez | |
|
| |
Germaine 3ème Kyu
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : Pessac Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Idée pour le site Mer 27 Juin - 19:52 | |
| perso je mettrai plus de couleurs !!!! | |
|
| |
Peïo 3ème Kyu
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : cestas Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Idée pour le site Mer 27 Juin - 21:13 | |
| oui pourquoi pas, mais il faut tout de meme que ça reste sobre. pour les coup a la page technique, mon avis est d'éventuellement mettre des video pour montrer chaque coup, pour les katas, etc.. il faudra aussi remplir les evenement, mais ça, je sais que tu vas y travailler, une aprés avoir eu les photos bien sur..... wali wala mes avis a plus | |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Idée pour le site Ven 13 Juil - 4:13 | |
| On ne peut pas mettre de vidéo directement dans la page du site, ca prendrait trop de temps de chargement (oui il faut penser à ceux qui n'ont pas la chance de bénéficier de grosse connexion ), à la limite des animations Flash mais une fois de plus tout le monde ne les possède pas, donc pour l'instant on va se contenter de photo, et aviser par la suite | |
|
| |
Simon 3ème Kyu
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Cestas Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Idée pour le site Ven 13 Juil - 5:03 | |
| Ben t'es pas couché toi à cette heure-ci ? Hum ? Comment ça moi non plus ? | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Idée pour le site Ven 13 Juil - 5:06 | |
| non je dors pas, je m'occupe de mettre en place une gestion correcte du forum | |
|
| |
Simon 3ème Kyu
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Cestas Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Idée pour le site Ven 13 Juil - 5:11 | |
| Mouais... 20 petites minutes de sérieux alors que t'as passé ta nuit sur wikipedia a en apprendre plus sur l'espace et les trous noirs... Enfin c'est déjà bien de t'occuper du site et du forum Bon allez, ça va être l'heure d'aller | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Idée pour le site Ven 13 Juil - 15:26 | |
| C'est déjà mieux que de passer TOUTE la nuit sur wikipedia sans rien faire d'autre de sérieux à côté | |
|
| |
sakura47 5ème Kyu
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Belin-Beliet Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Idée pour le site Ven 13 Juil - 15:49 | |
| - Jérémy a écrit:
- non je dors pas, je m'occupe de mettre en place une gestion correcte du forum
Bonjour, Tu ne trainerais pas sur www.PhpBB-fr.com par hasard ? Ils ont pleins de mods pour la gestion des forums. Après l'installation est plus ou moins longue. | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Idée pour le site Ven 13 Juil - 15:59 | |
| Heuuu non je n'y suis jamais allé, j'irais à l'occasion si j'ai vraiment besoin de quelque chose en plus, mais pour l'instant les fonctionnalités de celui-ci sont largement suffisante pour ce qu'on en fait | |
|
| |
Cathy Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Cestas Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Idée pour le site Sam 14 Juil - 21:28 | |
| 1° - Problème d'encodage : il y a des ? à la place des lettres avec accent
2° - Les tableaux des résultats sont un peu confus, et il faudrait rappeler l'année sur laquelle on se trouve : elle n'est pas indiquée ni en titre ni par une matérialisation du lien sur lequel on est.
Il ne manque pas des résultats là ?
3° - Des "retours vers le haut de page" seraient pratiques, surtout dans la rubrique "techniques"
4° - Et la rubrique "Galerie" pour les photos et vidéos, elle est passée où ???
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Idée pour le site Lun 16 Juil - 18:54 | |
| - Cathy a écrit:
- Problème d'encodage : il y a des ? à la place des lettres avec accent
C'est corrigé. - Cathy a écrit:
- Il ne manque pas des résultats là ?
J'ai demandé je sais pas combien de fois aux gens de me donner leurs résultats sportif, ca n'a pas été fait, maintenant moi je m'en fous , sera sur le site qui veut. - Cathy a écrit:
- Les tableaux des résultats sont un peu confus,
et il faudrait rappeler l'année sur laquelle on se trouve : elle n'est pas indiquée ni en titre ni par une matérialisation du lien sur lequel on est.
Des "retours vers le haut de page" seraient pratiques, surtout dans la rubrique "techniques" Je vais le faire, bonne idée. | |
|
| |
vanoupsg 6ème Kyu
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Pessac Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Les résultats Lun 30 Juil - 13:43 | |
| Salut à tous, Pourquoi ne mettriez-vous pas dans les résultats les podiums (si vous en avez) ou ceux qui ont eu des médailles dans toutes les catégories lors des grandes compèt'? comme championnats de France en 2004 où vous avez eu en choken libre adulte un champion de france et un vice-champion. C'est toujours sympa de voir son nom dans les archives d'un club. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Cathy Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Cestas Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Idée pour le site Lun 30 Juil - 21:07 | |
| ça existe déjà, c'est la rubrique Résultats du site | |
|
| |
Jérémy Admin
| |
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Idée pour le site Jeu 30 Aoû - 18:49 | |
| bonjour à tous.
Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai presque terminé le site internet, il ne me reste plus que la fin de la page Archive à faire.
Donc une fois de plus j'en appele à vous si vous avez de bonnes idées à rajouter, ou de suggestion de présentation et de design. | |
|
| |
sakura47 5ème Kyu
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Belin-Beliet Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Idée pour le site Jeu 6 Sep - 14:38 | |
| Bonjour,
Je venais demander qu'il serait peut-être pratique de mettre à jour les plages horaires : débutant, confirmé ... sur l'onglet du club.
Peut-être aussi ajouter qu'il est possible de régler la cotisation en 3 fois.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Idée pour le site Jeu 6 Sep - 23:50 | |
| bonne idée, je vais la soumettre à J.C | |
|
| |
Philippe 3ème Dan
Nombre de messages : 203 Localisation : Léognan Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Idée pour le site Ven 7 Sep - 16:00 | |
| Salut t'a tous. Le règlement en 3 fois n'est pas un dû aux licenciés. Ce fait ne doit pas être mentionné et ne doit être appliqué que sous certaines réserves que les membres du bureau sont seuls à juger. rappel: si cette autorisation est accordée, il n'en demeure pas moins que tous les versements sont à effectuer en une fois, la comptable se charge de l'encaissement à des dates fixes définies. Ph. | |
|
| |
sakura47 5ème Kyu
| Sujet: Re: Idée pour le site Mar 27 Nov - 12:18 | |
| Nouvelle proposition : serait-il possible d'étendre un peu le "dictionnaire" des termes utilisés (autre que les termes de combat déjà écrit) ainsi que d'écrire la phase de préparation et de salutation du sensei(seza, sensei gata ni rei, mukoso, mukoso yame ...) et éventuellement la traduction ? Enfin bref, un petit truc pour aider pour les passages de grade et pour la compréhension également quoi ... Merci. | |
|
| |
Philippe 3ème Dan
Nombre de messages : 203 Localisation : Léognan Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Idée pour le site Mar 27 Nov - 12:37 | |
| Salut. J'ai déjà fourni les différentes feuilles où se trouve la majorité des termes employés. Elles sont disponibles au dojo. Passes moi ton adresse email, j'essayerais de te les envoyer. | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Idée pour le site Mar 27 Nov - 21:32 | |
| Ce vocabulaire à volontairement été retiré du site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour le site | |
| |
|
| |
| Idée pour le site | |
|