Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Chanbara Art martial

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Impressions en direct de Jérémy

AuteurMessage
Cathy
Admin
Admin
Cathy

Impressions en direct de Jérémy Empty
MessageSujet: Impressions en direct de Jérémy   Impressions en direct de Jérémy Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:28

Nouvelles de Jérémy !

Salut salut premier email en provenance du Japon
On est bien arrives (vive les claviers qwerty ici, trop la galere pour taper
Donc le voyage c'est bien deroule, plus rapidement que je pensais dans la bonne ambiance en plus.
Par contre a cause de lavancer technologique d'ici, seul la 3G passe, donc personne ne peut telephoner ou envoyer d'email, heureusement il y a des ordinateurs a l'hotel.
Autrement ici c'est superbe , je prend plein plein de photo.
Autre detail, on est tous dans des chambres separees, c'est pas tres pratique.
La on va rejoindre les autres qui etaient deja la avant, puis partir manger.

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chanbara-sagc.1fr1.net
Cathy
Admin
Admin
Cathy

MessageSujet: Re: Impressions en direct de Jérémy   Impressions en direct de Jérémy Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:29

2ème message de Jérémy :

salut salut
Premiere nuit au Japon, on dort vraiment bien ici.
Hier soir on a ete faire des bains japonais avec une petite partie de lequipe de france, c'etait vraiment bien, j'ai jamais rien fait d'aussi relaxant.
Cette aprem, journee chanbara normalement, la je m'aprete a aller dejeuner,on va voir ce que valent les dejeuners Japonais, heureusement il y a eu du riz apparement.

Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:31, édité 1 fois
Cathy
Admin
Admin
Cathy

MessageSujet: Re: Impressions en direct de Jérémy   Impressions en direct de Jérémy Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:30

3ème message de Jérémy :

On a fait les boutiques tout l'apres-midi, maintenant direction un endroit dont on ignore l'endroit et le nom pour la soiree de reception, costard oblige bien sur Smile
Demain la compet s'annonce serree, vu au'on a pas eu d'entrainement pour raison de renseignement insuffisant, dommage...
Prochain email certainement demain juste avant la compet, au pire il y aura les resultats sur le site de la federation de la FFJDA, qui seront mis en ligne directement
Cathy
Admin
Admin
Cathy

MessageSujet: Re: Impressions en direct de Jérémy   Impressions en direct de Jérémy Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:57

4eme message de Jérémy

C'est le grand jour, d'ici 5 min on part au championnat du monde.
Equipe kihon doza : moi, celine, alain
Equipe combat provisoire : benjamin descenclos en kodachi, J.C en libre, Alain en nitto.
On va tous acheter nos armes gonflables tout a l'heure
Sur ceux, ben je vous renvoie un email apres le championnat pour vous tenir informes des resultats ( brillant on l'espere tous)
Salut salut @ ce soir (on est parti)
Cathy
Admin
Admin
Cathy

MessageSujet: Re: Impressions en direct de Jérémy   Impressions en direct de Jérémy Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:58

5ème message de Jérémy :
Alors voila les resultats.
PS : l'equipe de kihon-doza a ete modifie au dernier instant, j'ai ete remplace par David (je sais toujours pas pourquoi mais bon bref...)
RESULTAT :
Celine girot : Bronze en kihon-doza par equipe
Colette : rien
Diane : rien
Moi : rien (snif)
Samy : rien
David : bronze en kihon-doza par equipe.
J.C : Bronze par equipe
Benjamin descenclos : Argent en kodachi, bronze en equipe
Christian tremellat : bronze en kodachi et bronze en kihon-doza par equipe
Alain girot : champion du monde en tanto,bronze en equipe bronze en choken libre ET GRAND CHAMPION INTERNATIONAL
Guillaume Gracia : bronze en yari

Une bonne experience quand meme pour nous tous,certain japonais etant fort sympathique.
Cathy
Admin
Admin
Cathy

MessageSujet: Re: Impressions en direct de Jérémy   Impressions en direct de Jérémy Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:59

6ème mesage de Jérémy :

la on revient de la "sayonara party" (soiree d'au revoir en gros),c'etait sympathique, ce soir au programme, sortie nocturne dans la ville normalement. J'ai fait pas mal de combat avec des japonais hors competition, beaucoup m'ont aime et m'ont demande mon nom de maniere a ce aue l'on se retrouve l'annee prochaine, ils sont vraiment geniaux. J'ai meme combattu contre le champion du sud du Japon, il a adore et il va me mettre sur son site normalement, je te donnerais l'adresse demain.
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressions en direct de Jérémy   Impressions en direct de Jérémy Icon_minitime

Impressions en direct de Jérémy
Page 1 sur 1