Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sports Chanbara Art martial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Open d'Aquitaine : question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Open d'Aquitaine : question. Empty
MessageSujet: Open d'Aquitaine : question.   Open d'Aquitaine : question. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:20

Salut les bordelais.

En prélude je tenais à tempérer mon attitude de dimanche qui était une somme de facteurs incluant la fatigue l'énervement le sentiment d'échec. J'aurais probablement jamais réagi comme ça pour des bêtes contestations d'arbitrage si je n'avais pas dormi qu'une petite heure, raté le début de la compète etc....etc.

Toujours est il que cette journée bien merdique pour moi en production de bon chanbara et en production de bonnes vibes m'a fait remettre en question mon emploi du temps professionnel : je devais bosser pour mes clients le week end du 4 et je vais ptet faire les démarches pour essayer de décaler tout ça histoire de préparer les championnats de france avec le bon état d'esprit.

Mais avant ça, je voulais savoir s'il était possible de rendre encore réponse pour la participation à l'open ou si tout était clos, et si oui combien de jours il me restait pour annoncer ma venue.

A priori je doute de pouvoir rester le week end entier mais ne serait ce que la journée de samedi ce serait déjà ça.

Tenez moi au jus, et bonne continuation,

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open d'Aquitaine : question. Empty
MessageSujet: Re: Open d'Aquitaine : question.   Open d'Aquitaine : question. Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:49

Salut Loïc!
Pour les inscriptions, je te conseille de voir directement avec notre cher et adoré (ironie ou pas ? mwahaha Very Happy ) président de club, Thierry Lob.
Contacte-le par mail ou message privé, je pense qu'il te répondra sous peu.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Open d'Aquitaine : question. Empty
MessageSujet: Re: Open d'Aquitaine : question.   Open d'Aquitaine : question. Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:10

Salut Loïc,

J'ai pris acte de ta demande. A l'heure actuelle, je ne suis pas en mesure de te répondre immédiatement, car ce n'est pas moi qui ai la liste d'inscription. M
Mais je vois cela le plus rapidement et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
L.Billiau
3ème Kyu
3ème Kyu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Open d'Aquitaine : question. Empty
MessageSujet: Re: Open d'Aquitaine : question.   Open d'Aquitaine : question. Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:49

Merci Smile
On se voit à Cestas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaiidesign.com
Contenu sponsorisé





Open d'Aquitaine : question. Empty
MessageSujet: Re: Open d'Aquitaine : question.   Open d'Aquitaine : question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Aquitaine : question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open de Maison Laffitte
» Open Cestas
» Open de Bordeaux- 24 et 25 Mars
» Open de Maison Laffitte
» Open de Normandie a Elbeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Chanbara de Cestas :: Evènements :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser