Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sports Chanbara Art martial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéos des dernières compétitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Vidéos des dernières compétitions Empty
MessageSujet: Vidéos des dernières compétitions   Vidéos des dernières compétitions Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:15

Bonjour à tous,
Je tente un nouveau post pour faire revivre ce forum.

Je pense que cela serait une bonne chose que les différentes personnes qui ont filmé pendant les 3 dernières compétitions passée (championnat de France 2008, Open de maisons-laffite 2008, et coupe de France 2008) mettent à disposition les vidéos capturées des différents combats, parce que je pense que les différents protagonistes que l'ont peut voir dessus seront intéressés de pouvoir les visionner Smile
Je n'ai plus en mémoire qui a filmé, mais si les gens pouvaient se concerter pour qu'on puisse les avoir à disposition, cela serait une bonne chose !
Merci d'avance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
 
Vidéos des dernières compétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de competitions
» Rassemblement de photos/videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Chanbara de Cestas :: Evènements :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser