| premier stage enseignant et stage équipe de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy Admin
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: premier stage enseignant et stage équipe de France Ven 24 Oct - 17:56 | |
| Bonjour à tous,
Je rappele dans ce post que ce week-end, Samedi plus précisement, va se dérouler le premier stage enseignant de la saison sportive 2008-2009.
Celui-ci sera encadré/dirigé par notre bien-aimé sensei, JC Dannemard!
4 pratiquants de notre club vont y participer : Guibert.P, Lorgue.M, JC bien évidement, et moi-même.
Sera enchainé dans la foulée le 2ème stage équipe de France de cette saison sportive, avec les mêmes convoqués qu'au stage précédent, plus un "nouveau", lui aussi du club de Maison-Laffites : Romain Benozere.
Voila voila, bon week-end à tous ! | |
|
| |
L.Billiau 3ème Kyu
| Sujet: Re: premier stage enseignant et stage équipe de France Ven 24 Oct - 18:17 | |
| Romain BenozèNe Bon et sinon, le stage enseignant, on peut y participer juste en raboulant sa mouille où il faut un préalable ? | |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: premier stage enseignant et stage équipe de France Mer 29 Oct - 11:23 | |
| Romain Benozene en effet, j'avais un doute, et en plus il y a écrit benozere sur la convocation... Donc un petit bilan! Le stage enseignant s'est correctement déroulé, il était un peu différent des autres, et il y avait plus de monde. Pour la première fois je pense, le côté technique a vraiment été abordé, ce qui n'est pas plus mal car une fois de plus certains pratiquants ont une pratique technique qui fait peur... Pour la journée de Dimanche et du stage équipe de France, ben j'ai pu faire plein de combat sympatoche, surtout contre Loïc, Yann et Romain ! La relève est assurée, ya pas de soucis A noter : Samedi soir toutes les commissions sportives déléguées au chanbara (commission haut niveau, commission arbitrage, etc...) se sont réunies, et apparemment il y a pas mal de choses qui vont changer, on essaye de vous tenir au courant Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Thierry 1er Dan
Nombre de messages : 101 Age : 61 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: premier stage enseignant et stage équipe de France Lun 3 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: premier stage enseignant et stage équipe de France Lun 3 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Thierry 1er Dan
Nombre de messages : 101 Age : 61 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: premier stage enseignant et stage équipe de France Lun 3 Nov - 23:13 | |
| Nous tenir de quoi exactement, quand, et comment ? | |
|
| |
Thierry 1er Dan
| Sujet: Re: premier stage enseignant et stage équipe de France Lun 3 Nov - 23:14 | |
| Pardon, j'ai oublié un mot ; nous tenir au courant de quoi exactement, quand, et comment ? | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: premier stage enseignant et stage équipe de France Mar 4 Nov - 11:17 | |
| Des changements qui vont être effectués par le biais de ces commissions sportives, mais cela ne dépend pas de moi, mais de JC | |
|
| |
Thierry 1er Dan
| Sujet: Re: premier stage enseignant et stage équipe de France Mar 4 Nov - 11:44 | |
| M'en doutais un peu ! Attendons, donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier stage enseignant et stage équipe de France | |
| |
|
| |
| premier stage enseignant et stage équipe de France | |
|