Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sports Chanbara Art martial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Germaine
3ème Kyu
3ème Kyu
Germaine


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:08

Bonjour à vous

Comme vous le savais je ne viens plus aux entrainements mais c'est vraiment malgrès moi car je suis dans une société dans laquelle je fais énormement d'heures, je ne débauche jamais avant 19h30 et 2 samedi / mois. ce n'est peut être pas une excuse pour vous mais pour moi oui et j'en suis désolée.
Mais tout cela ne m'empeche pas d'avoir des pensées pour vous !!
J'espère que je pourrai participer à une sortie ( si vous voulais toujours de moi Sad
Pour le sport bin par contre c'est foutu et pour tout vous dire ça me manque vraiment beaucoup
Bon je vous laisse, si vous voulais me faire un petit coucou, j'ai enfin récupere mon ordi avec mon adresse email : karine.leze@orange.fr

Voilà
Je vous embrasse et pense beaucoup à vous
J'espère que l'année a été bonne pour tout le monde (passage de grade, entrainement, competitions ...etc...)

Gros BISOUS TOUT PLEINS

Germaine
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:54

Coucou Germaine!
On t'excuse on t'excuse, ca arrive à tout le monde d'avoir des imprevus, en espérant que tes horaires soient un peu plus "soft" pour la saison prochaine Wink
T'as interêt à revenir, c'est vrai quoi, ya plus de punching-ball du coup la....lol!
Si on fait une sortie/soirée, on te prévient, comme ca tu finiras peut-être encore à l'eau ou dans un bac à glace, au choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:21

Bon, pour la sortie de fin d'année, à défaut de toi, on a choisi d'autres personnes pour finir en beauté ;
dans la journée, c'est Morgane qui s'est retrouvée toute habillée dans l'eau, après avoir été copieusement arrosé avec des bouteilles d'eau et bien roulée dans le sable.
La mise en bac à glace du soir a été plus problématique car, on ne sait toujours pas pourquoi, le frangin de Valentine a refusé de s'y prêter ! Va savoir pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:13

Boah, à défaut de mettre Max, on a trouvé 2 ou 3 autres personnes plus ou moins volontaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:22

Ouais, mais ils n'ont pas pû rivaliser avec notre Germaine nationale pour le concours de tee-shirt mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
4ème Kyu
4ème Kyu
Valentine


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 21/11/2006

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:43

Je me permets de rappeler que si mon frangin ne s'y est pas prêté..
Moi, j'y suis passée !!(malgré moi il va sans dire ^^)
Contente d'avoir de tes nouvelles Germaine
-Peyo est parti aujourd'hui Sad
-Adrien n'est toujours pas revenu
Pfff ça craint du boudin quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: ns   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:10

Adrien ?
Duquel tu parles ?
Parce que si tu parles du médocain...
Il existe encore celui-là, d'ailleurs ?
Je lui ai envoyé plusieurs mels durant la fin d'année d'entrainement, et laissé des message sur son répondeur, sans avoir de retour.
Pas cool de sa part.
Et lui qui disait en début d'année que c'est sur il vient, que personne ne lui retirerait sont sport, et tout et tout...
Ouais, bein c'est pô vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
4ème Kyu
4ème Kyu
Valentine


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 21/11/2006

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:54

Chacun ses raisons pour ne pas pouvoir être là..
Regarde Germaine a fini par donner de ses news Very Happy
Adrien (oui le médocain) doit avoir ses raisons.
(et moi je suis à l'internat -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:45

Il a peut-être ses raisons, mais le minimum c'est de prévenir, ou au moins de donner quelques nouvelles...
Avoir ses raisons n'excuse pas tout, et maintenant qu'il a lâché une année, je doute qu'il revienne un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Thierry
1er Dan
1er Dan
Thierry


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:39

Je suis malheureusement assez d'accord avec Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous   Bonjour à vous toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Chanbara de Cestas :: La vie du Club :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser