| Stage Equipe de France de Dimanche : Vidéos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L.Billiau 3ème Kyu
| Sujet: Stage Equipe de France de Dimanche : Vidéos ? Mar 22 Avr - 13:56 | |
| Bonjour, Je sais pas si je poste au bon endroit Pour la première fois j'ai joué, comme d'autres membres de ce forum, aux sparring partners dimanche dernier et j'ai cru voir un des arbitres/sensei dont je ne me rappelle plus le nom filmer certains combats. J'aurais bien aimé savoir si vous aviez son nom et son adresse mail, que je mette la main sur les vidéos pour mieux analyser les défauts et les qualités... (les miens et ceux des autres) J'en profite pour dire que je vais ptet mettre mes photos en ligne (celles d'Elbeuf). Thierry a t'il déjà mis les siennes sur la toile ? | |
|
| |
Peïo 3ème Kyu
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : cestas Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Stage Equipe de France de Dimanche : Vidéos ? Mer 23 Avr - 17:26 | |
| pour repondre il s'agit de gilles pour ceux qui ont ses coordonnees | |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Stage Equipe de France de Dimanche : Vidéos ? Ven 25 Avr - 1:16 | |
| Salut Loïc ! J'ai pas pu combattre contre toi Dimanche, par manque de temps, j'ai été déçu Cela dit au passage, tu te débrouilles très bien, vivement une prochaine fois Le sensei en question c'était Gilles, je t'envoi par message privé son adresse mail, est-ce que toi de ton côté tu pourras voir si il est possible d'obtenir les vidéos d'Alain ? En te remerciant d'avance, salut | |
|
| |
L.Billiau 3ème Kyu
| Sujet: Re: Stage Equipe de France de Dimanche : Vidéos ? Ven 25 Avr - 1:55 | |
| Salut ! C'est vrai que j'aurais bien aimé faire un petit gekko mais y avait bcp de monde à solliciter. En même temps vu la gueule de mes pieds en fin d'après midi je valais plus grand chose. Merci pour les compliments, j'avais une petite baisse de motiv' ces derniers temps ce stage m'a reboosté ! Pour Alain...rien n'est moins sûr, on est pas trop sur la même longueur d'onde et je ne suis de facto pas la meilleure personne pour obtenir quelquechose de lui (je veux pas lever de polémique mais bon la franchise vaut mieux qu'une excuse à deux balles) Je demanderai ptet au sensei. | |
|
| |
Peïo 3ème Kyu
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : cestas Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Stage Equipe de France de Dimanche : Vidéos ? Ven 25 Avr - 21:58 | |
| C'est vrai, exellent loic, exellent en geiko (meme si j'etais un peu ''à chier'' sache que tu n'est pas le seul à avoir perdu une parti de tes pieds enfin, j'espere vraiment que tu pourra recuperer ces photos ciao | |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Cestas Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Stage Equipe de France de Dimanche : Vidéos ? Sam 26 Avr - 14:58 | |
| - Peïo a écrit:
enfin, j'espere vraiment que tu pourra recuperer ces photos
Je parlais essentiellement des vidéos moi. Bahhhh les douleurs aux pieds ca va ca vient, après on les sent plus Ce parquet encore il fait pas trop mal aux pieds, donc on peut "taper" sans retenue | |
|
| |
Peïo 3ème Kyu
| Sujet: Re: Stage Equipe de France de Dimanche : Vidéos ? Sam 26 Avr - 16:17 | |
| je devais avoir manger trop de sucre , autant pour moi, je voulais marquer VIDEO en ce qui concerne le parquet, il est deja assez dur pour nos frele plante de pied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Equipe de France de Dimanche : Vidéos ? | |
| |
|
| |
| Stage Equipe de France de Dimanche : Vidéos ? | |
|