Forum du club de Chanbara de Cestas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sports Chanbara Art martial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'infos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedrickarine
6ème Kyu
6ème Kyu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009

demande d'infos Empty
MessageSujet: demande d'infos   demande d'infos Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:36

Bonjour à tous et à toutes, j'habite cestas depuis de nombreuses années et je viens de m'aperçevoir qu'il existe une section Chanbara à cestas.
Nous souhaitons mon épouse et moi même pratiquer cette discipline.
Est ce que quelqu'un pourrait nous donner les démarches à suivre pour nous inscrire à la section, ou bien quand est ce que je peut passer au dojo pour rencontrer quelqu'un.Je préfererais me renseigner avant le forum du sagc.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

cedricduclos33@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
EmMaJoLiE64
1er Dan
1er Dan
EmMaJoLiE64


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2007

demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:01

Bonjour et bienvenu à vous 2
Nous serons ravis de vous accueillir les jours de nos entrainements au Dojo Fédéral de Cestas les lundis et jeudi soir de 19 h 15 à 21 h 00. Il y a bien entendu du monde avant (entrainement des plus jeunes ) et du monde après ces horaires. Nombreux seront présents pour répondre à toutes vos questions, et vous pourriez aussi monter sur le tatamis afin de mieux vous rendre compte. Vous avez aussi la possibilité de passer au Dojo (enfin à la salle juste à côté) ce week-end (4 et 5 avril à compter de 14 h samedi et 10 h dimanche) il y a une compétition officielle regroupant de nombreux clubs venant de toute la France. Je pense que c à voir.
Ensuite, pour plus de détail vous pourrez rencontrer le Président de notre section Thierry LOB à ces mêmes horaires (et oui lui aussi s'entraine !!!) et moi-même pour les inscriptions. Pour tout ce qui concerne la technique le mieux est de voir avec Jean-Christophe DANNEMARD (notre senseï) et Jérémy COURTOIS (son "assistant" ou peut-être senpaï, euh c comme cela que l'on peut dire Jérémy ??? lol Laughing ).
C'est avec plaisir que nous vous attendons...
Karine GONZALEZ
Trèsorière Section Kendo-Chanbara

Bien entendu les autres vous pouvez y rajouter votre grain de sel si vous voyez que j'ai oublié qq chose.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 12/11/2006

demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:16

Hello,
Ben rien à rajouter, tu as tout précisé, à part peut-être l'adresse du site internet, il peut être bon de le préciser à tout hasard :

http://chanbara-sagc.fr

Toutes les différentes informations essentielles sont dessus,
wala wala
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbara-sagc.fr
Contenu sponsorisé





demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de Chanbara de Cestas :: La vie du Club :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser